Alter-Ego


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Say what you wanna say and let the words fall out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 1 Aoû - 16:02



23 âge ϟ émeraude ϟ disponible
Serah E. Fleming

Serah, c'est un peu une nana comme tout le monde. Avec ses peurs et ses envies. Mais Serah, c'est une page déchirée à présent, qui cherche à recoller les morceaux. Serah elle a toujours vécu dans la retenue. Elle a toujours vécu pour elle, mais en se surprotégeant. Serah, elle était son plus grand problème. Serah... Elle pensait que les autres l'intéressaient juste pas. Mais quand les autres t'intéressent pas, Serah, t'en tue pas un parce qu'il t'a trompé. Serah, c'est une liée, une liée orpheline. Serah, elle pourrait être comme vous tous. Sauf que Serah, elle sait pas qui elle est. Et vous, l'aiderez vous à se souvenir ?
Je suis...
→ ( F / M ) Ancien compagnons de voyage. 2 / 10 EDWIGE & BERLIN
Cela fait environ deux mois qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle vadrouille à travers l'état, en quête de... Elle ne sait pas trop, en réalité ? Elle aurait pu vous croiser, l'espace de quelques instants, ou de quelques jours.

→ ( F / M ) Actuel partenaire. 0 / 1
Elle est capable de s'allier à quelqu'un depuis un petit moment ou depuis aujourd'hui, pour survivre. Même si cela signifie d'écouter des jérémiades toute la journée, elle fera un effort, elle vous le promet. Enfin, c'est possible qu'elle se casse du jour au lendemain, vous savez ce qu'on dit sur les bonnes vieilles habitudes.

→ ( F / M ) Guide. 0 / 1
Et si quelqu'un s'attachait à sa cause au point de l'aider à retracer son passé ? Qui sait ce qu'ils y trouveront tous les deux, mais ça paraît être une assez mauvaise idée, on oublie pas sans raison, n'est-ce pas ?

→ ( F / M ) Lié ou Fragmenté. 1 / 1 OSWALD.
Ces voix qu'elle entend, est-ce qu'elle devient juste totalement cinglée ? Si ça s'trouve, elle était déjà cinglée avant, et elle est juste passée de l'HP à l'hôpital tout court ? Merde, que quelqu'un lui explique !

→ ( F / M ) Un Émeraude pour lui expliquer l'empathie. 0 / 1
Pitié que quelqu'un lui explique ce qu'il se passe dans sa tête, ou du moins que quelqu'un compatisse avec elle de cette foutue malédiction, ça pourrait que l'aider. Dans tous les cas. Si si, je vous assure.
Je veux...



Dernière édition par Serah E. Fleming le Dim 17 Aoû - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 1 Aoû - 16:02

Les Femmes de ma Vie

Violet E. Grey
demi-sœur dans l'ombre ϟ Parfois, la famille, c'est n'importe quoi. Violet et Serah, c'est ça. C'est n'importe quoi. Elles sont issues du même père, elles ont le même âge, si ce crétin n'était pas allé voir partout, il aurait été probable qu'elles soient jumelles. Seulement voilà, Violet et Serah, elles ne se connaissent pas. Pas encore. Mais ça ne serait tardé. Et comment réagiront-elles lorsqu'elles apprendront la vérité sur leurs origines, s'entendront-elles ? Personne ne peut savoir. A part peut-être un saphir, bah, oui, ils prédisent le futur, non ?
Prénom P. Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.



Dernière édition par Serah E. Fleming le Ven 3 Oct - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 1 Aoû - 16:03

Les Hommes de ma Vie



Even R. Stanford
ça a toujours été trop tôt ϟ « J'entends mon coeur qui chante ta mélodie. Tous ces jours loin de toi me donnent l'impression qu'il crie ton nom... » Raphael et Serah, c'est un baiser d'échangé. Un simple baiser. D'à peine quelques secondes. Mais une vie entière sur la retenue. Une vie entière à avoir peur de tout gâcher à avoir peur de faire un faux pas, à craindre par dessus tout le regard des autres, peut-être, aussi. A avoir terriblement peur de blesser le cœur de l'autre. Si aujourd'hui Serah est amnésique, il va de soi que Raphael est le mieux placé pour l'orienter vers ses souvenirs. En effet, il la connait mieux que personne. Mieux qu'elle même ne se connait, sans doute. Et lui cherche à savoir si maintenant, c'est enfin le bon moment pour eux deux... Qui sait ?
Le Loup
guide, soutien moral, grand frère d'adoption ϟ Ce loup là, il a sans doute sauvé sa vie. Elle était quasiment en train de mourir de faim quand il est apparu dans sa vie. Et elle a su prendre son apparence, pour se faire accepter. Maintenant, ils ne se quittent plus, mais elle a n'a pas envie de lui donner un nom, elle n'a pas envie de l'étiqueter, de toutes façons, si quelqu'un pouvait lire dans sa tête il l’appellerait sans doute « l'humaine » alors bon. Cela fait maintenant près d'un mois qu'ils sont tout le temps ensemble, et cela la pousse à s'éloigner un peu du reste des humains, sans doute parce qu'ils ne comprendraient pas qu'on peut être ami avec un animal. Vraiment ami. Les humains l'ont déçue, de toute façon...
Berlin Lozier
âme charitable dans le chaos ϟ Serah considère Berlin comme son ami. Oh, elle ne l'admettra pas, ou alors pas trop fort, mais il semble évident qu'elle lui doit au moins la vie. (Au moins une vie, peut-être plusieurs). Berlin a été son sauveur au milieu de l'orgie qu'était Minneapolis, lorsqu'elle s'est réveillée, à l'hôpital, après que son cerveau ait décidé d'envoyer tout le contenu de sa mémoire à la corbeille. Il l'a aidée à sortir de la ville après lui avoir sérieusement conseillé de filer loin et d'y rester. Mais Serah ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour lui, surtout avec tout ce qu'elle a entendu sur la grande Murderapolis - dont la réputation n'a fait que s'aggraver - est-ce que c'est ça de s'attacher aux gens ? Est-ce qu'on s'en fait toujours comme ça ? En plus, elle vient de lui envoyer un message, lui disant qu'elle était de retour en ville, par hasard, même si c'était davantage pour le voir que pour autre chose. Est-ce qu'il l'a reçu ? Est-ce qu'il sera au rendez-vous ? Elle l'espère de tout cœur... Rah. C'est niais de dire ça.
Oswald S. Richards
tu veux vraiment pas m'aider ϟ Théoriquement, Oswald pourra appartenir au passé de Serah et surtout l'aider à le retrouver parce qu'il connaissait son ex décédé, néanmoins, il a choisi de garder ça pour lui et de la manipuler en lui disant n'importe quoi. Genre qu'elle est une fragmentée, et entre nous, elle a pas envie de lui montrer son cul pour lui prouver qu'il a tort ou raison. De ce fait, elle est simplement dans une phase où elle se pose trente mille question. Et elle ne sait pas vraiment si elle doit lui faire confiance, il est vrai qu'elle n'accorde pas vraiment facilement sa confiance aux autres... Elle devrait se pencher davantage sur son bracelet avant de prendre une décision.
Prénom P². Nom
âmes soeurs ϟ Elle ne sait rien, il ne sait rien sur elle, mais ils sont liés jusqu'à la mort. Quelle belle image, n'est-ce pas ? Surtout quand on pense que la mort aurait bien pu les prendre tous les deux bien plus tôt qu'ils l'auraient imaginés. En effet, c'est en échangeant un regard, en voiture, qu'ils se sont liés, mais chacun, surpris par la douleur qu'ils ont ressentis à l'instant, a laissé sa voiture dériver et... Accident. Inévitablement. Maintenant, il arrive qu'ils entendent les pensées de l'autre, mais surtout qu'ils ressentent les sentiments de l'autre, intimement, sans comprendre pourquoi...
Prénom P. Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.



Dernière édition par Serah E. Fleming le Ven 3 Oct - 22:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyMer 6 Aoû - 18:47

J'veux l'avant dernier lien proposé. Oswald lui dit qu'elle entend les voix d'un mort avec une voix super sérieuse et s'éloigne d'elle lentement en la fixant avec gravité  Say what you wanna say and let the words fall out 425001496 Juste pour la faire chier, parce qu'il sait que c'est pas forcément vrai What a Face
Ou plus sérieusement, je sais pas si je veux vraiment cette idée ou si on peut se forger un autre lien, mais je veux un lien quand même t'as vu !
Peut-être qu'Oswald pourrait faire marcher Serah en lui faisant croire qu'il sait quelque chose sur elle, sur son passé ou j'sais pas What a Face
Ou alors ils se connaissaient déjà par le passé  Say what you wanna say and let the words fall out 1728606107 Oswald aurait pu connaître l'ex malencontreusement décédé de la jolie Serah  Say what you wanna say and let the words fall out 1546878789 ...

Bref, que des pistes, à toi la parole pour les exploiter  Say what you wanna say and let the words fall out 517036329 ( la première peut vraiment compter si tu veux  Say what you wanna say and let the words fall out 143372546 )
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyMer 6 Aoû - 19:34

Anh, je sais pas. On pourrait essayer de faire un mix de tout ça ?
Genre, ils se connaissaient avant, ou du moins, il connaissait son ex. Il est au courant qu'il est mort, mais bon, personne sauf Raphael soupçonne que c'est Serah la cause, mais il pourrait juste se poser des questions, ne jamais l'avoir porté dans son coeur, d'un côté, c'est Serah quoi... XD Et puis du coup ils pourraient s'être croisés depuis qu'elle est sortie de l'hôpital et lui avoir dit que lui aussi elle entendait des voix, lui expliquer tout ça (en la manipulant un peu, stu veux, on verra) et puis bah ... Du coup elle croit qu'elle est fragmentée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptySam 9 Aoû - 10:20

Mon chaton, j'ai pas d'idée, mais Violette Grise veut un lien avec toi

Edit : Laisse moi être ton guide, jeune padawan..
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptySam 9 Aoû - 12:29

Môa je veux bien que tu sois mon guide, mon petit poisson, mais tu es dans l'est, et moi je suis normalement dans l'ouest et actuellement dans le sud ... XD
Mais sinon on peut partir là dessus si tu veux, des idées de comment Serah et Violet aurait pu se rencontrer ? (Violet, Volet... *glousse*)
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptySam 9 Aoû - 17:41

Serah E. Fleming a écrit:
Anh, je sais pas. On pourrait essayer de faire un mix de tout ça ?
Genre, ils se connaissaient avant, ou du moins, il connaissait son ex. Il est au courant qu'il est mort, mais bon, personne sauf Raphael soupçonne que c'est Serah la cause, mais il pourrait juste se poser des questions, ne jamais l'avoir porté dans son coeur, d'un côté, c'est Serah quoi... XD Et puis du coup ils pourraient s'être croisés depuis qu'elle est sortie de l'hôpital et lui avoir dit que lui aussi elle entendait des voix, lui expliquer tout ça (en la manipulant un peu, stu veux, on verra) et puis bah ... Du coup elle croit qu'elle est fragmentée ? XD

Ca me paraît bien  Say what you wanna say and let the words fall out 2899699005  Il aurait pu connaître l'ex de Serah, mais jamais pouvoir l'avoir supporté... Du coup, même s'il sait qui est Serah de vue, il aurait pu ne jamais la porter dans son coeur (s'il s'avait pas que son couple battait de l'aile, il allait forcément faire le lien avec son ex) et du coup, il voudrait se venger sur elle, genre style si le macabé lui devait de la tune avant de clamser, il pourrait avoir une bonne raison de la faire chier, s'il a jamais vu la couleur de son argent il se rembourse en s'amusant avec l'amnésique  Say what you wanna say and let the words fall out 1015846568 
Bref, donc ouais, il lui fait croire qu'elle est fragmentée, peut-être avec quelqu'un d'avant son accident...  Say what you wanna say and let the words fall out 3100993909 Et donc lui faire croire qu'elle doit exploiter cette piste ?

bref, un truc du genre, un peu tordu et pas franchement sain  Say what you wanna say and let the words fall out 143372546 

Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptySam 9 Aoû - 19:26

Oulala, c'est tout bien tordu comme il faut. *w*
J'essaye d'écrire ça rapidement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
W. Alexander Clark
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:01

Je peux ? Say what you wanna say and let the words fall out 2406565642
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:08

Bah oui tu peux mon petit chat ! Tu as des idées ? Ou on essaye de trouver ensemble ? :3 Say what you wanna say and let the words fall out 768613306
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
W. Alexander Clark
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:10

Là tout de suite pas vraiment Say what you wanna say and let the words fall out 2022887208
Ils ont des points communs. Déjà le fait d'éviter autrui Say what you wanna say and let the words fall out 1008453987 Mais est-ce que ça peut réellement les rapprocher Say what you wanna say and let the words fall out 1720696782 Ils ont dix ans de différence, ils sont pas du même coin, j'avoue que Say what you wanna say and let the words fall out 2758592492
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:12

Tu te dois de m'ajouter dans les femmes de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:16

Bah bah bah ! Je pense que si ils sont envers le monde, peut-être que ça les rapprochera !
Ensuite, est-ce qu'Alex a des soucis par exemple avec la maîtrise de son pouvoir ? Parce que maintenant qu'elle se transforme en louve, c'est pas toujours la joie pour elle !
Après, ils auraient pu... S'unir contre l'adversité ? Un truc du genre ? XD

EDIT : Violet, je fais ça dès que j'ai posté mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
W. Alexander Clark
W. Alexander Clark
« »
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2014
Points : 32
Ft. : ian somerhalder
Âge : trente-trois ans
Localisation : la nord

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:18

Je viens de voir que tu cherchais un guide Say what you wanna say and let the words fall out 1008453987 Peut-être qu'il peut tenter ce rôle, même si ça risque d'être un bad guide Say what you wanna say and let the words fall out 123361298
Non il réussi à contrôler un tant soit peu, c'est plus sa soif de vengeance qu'il n'arrive pas à contrôler Say what you wanna say and let the words fall out 821063771
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyVen 3 Oct - 19:31

J'ai l'impression d'avoir passé des petites annonces sur meetic XD
Oui ! Il pourrait essayer de la guider en effet, en échange, si elle s'attache un peu à lui - et forcément sinon elle se laisserait pas guider vu qu'elle est sauvage - elle essayerait de lui calmer sa soif de vengeance ? Elle est désintéressée, mais elle a pas peur pour sa vie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Noah J. Johnson
Noah J. Johnson
« »
Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014
Points : 25
Ft. : James Marsden
Âge : 27 ans
Localisation : Sud

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out EmptyDim 19 Oct - 12:41

Et moi, un lien possible avec mon perso ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Say what you wanna say and let the words fall out Empty
MessageSujet: Re: Say what you wanna say and let the words fall out   Say what you wanna say and let the words fall out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say what you wanna say and let the words fall out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fall of Man
» Do you wanna have some Schwepps juste me and you ?
» Althéa Turner • Tell me if you wanna go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ share your world :: ✗ répertoire des liens-