Alter-Ego


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anonymous
Invité
« Invité »

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMar 12 Aoû - 18:38


Gareth J. Huntington
ft. Mads Mikkelsen


It's your identity

Prénom(s) : Gareth James
Nom : Huntington
Âge : 48 ans
Groupe : ICI
Rang : Lié à Althéa Turner
Localisation : Sud
Job : Originellement opérateur de marché, Gareth est pour l'heure sans emploi
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[x ] Oui, aidez moi !
[ ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Arriviste. Il s'agit là sans conteste de l'adjectif qui sied le mieux à ce ténébreux personnage. Obnubilé par le succès, ses seuls et uniques desseins se résument à se hisser jusqu'au faîte de ce misérable monde, à vivre dans l'opulence, à s'auréoler de gloire et de prestige. Si l'on peut arguer que sa cupidité pécuniaire est anachronique au vu de l'état financier des choses, le chaos actuel pourrait s'avérer être une opportunité rêvée pour s'arroger un pouvoir illégitime.  En découle que toute compétition deviendra inéluctablement la cible de ses invectives cyniques et autres fourberies.  Toutefois, que ses pairs ne s'affolent pas ; il ne s'agit là que de chimères irréalisables générées par l'esprit déraillant d'un mégalomane.

À l'accoutumé affublé d'un masque placide, Gareth pourrait vous sembler courtois, voire même avenant, mais ne vous laissez pas séduire sa lippe enjôleuse, la vérité est toute autre : ce monstre d'égoïsme ne cherche qu'à endormir la vigilance de son interlocuteur, pour ainsi le jauger plus aisément car, en vérité, Gareth est quelqu'un de farouche, de paranoïaque, se méfiant de tout un chacun ; trait de caractère inhérent à sa nature depuis toujours mais qui fut exacerbé à outrance par sa prosopagnosie. En effet, incapable d'assimiler un visage à un identité, il est convaincu que n'importe quel quidam peut s'avérer être un danger réel.
Étant d'une très grande susceptibilité – comme l'on peut le présager au vu de son orgueil – cette âme fiévreuse renâcle pourtant à recourir à la violence, qu'il juge au dessous de lui. Néanmoins, sous ses airs stoïques et flegmatiques, Gareth ne dispose jamais que d'une maîtrise de lui-même limitée ; outrepasser sa tolérance serait malavisé.  

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Au vu du battage médiatique qui eut lieu autour de ces babioles, couplé aux rumeurs de bureau, Gareth eut vent presque aussitôt de l'existence des Soul Mate Jewels. Nonobstant l'engouement social pour la chose, son intérêt ne fut pas piqué , l'intitulé du bracelet le faisant doucement rire ; il resta dès lors longtemps dans le flou quant à la fonction et aux spécificités de cette invention. Ce ne fut qu'une fois alité aux suites de son accident qu'il fut contraint d'apprendre plus qu'il n'en souhaitait à propos de ces artefacts, par le biais de son adolescente de nièce - totalement subjuguée par les promesses de ces bijoux - qui se trouvait quotidiennement à son chevet.. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Héléna – sa nièce -, qui le trouvait trop neurasthénique et sombre depuis son accident, jugea bon de lui offrir un exemplaire de ce phénomène de mode qui défraya la chronique pendant de si longues années. Preuve patente de l'affection qu'il porte à la jeune fille, il accepta sans (trop) ronchonner d'arborer le bracelet. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Il lâcha un chapelet de jurons inventifs qui auraient pu faire rougir un marin chevronné, maudit pour la première fois de sa vie sa tendre nièce et envisagea une myriade de moyens afin de se défaire de cette engeance infernale.Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : N'ayant jamais fait montre d'une grande empathie envers les masses anonymes, les dommages collatéraux de ce soulèvement ne l'émeuvent que peu. Ce qui lui fouaille surtout les entrailles, c'est que la situation actuelle est synonyme d'opportunités, de places influentes à pourvoir. Il sait que le chaos occasionné est un tremplin nécessaire vers ses ambitions, ce n'est pas pourtant qu'il l'apprécie. Gareth préfère les choses carrées, en place et il aspire à les ramener vers cet état.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ x ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ x ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ x ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ x ] Explorer les lieux.


Are we all we are

Il est temps de nous parler de vous. De votre histoire. De ce qui fait que vous êtes vous à présent. N'hésitez pas à faire une histoire qui vous plait, à faire une histoire sous la forme que vous voulez. Nous ne demandons pas de lignes minimum, il faut simplement qu'on en apprenne assez sur votre personnage. on est pas obligé de savoir ce qu'il a prit comme petit déj le 5 mai 2004, mais efforcez vous de nous donner envie d'en apprendre plus ! Bonne chance à vous. ♥

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Kaen
Âge : 20 ans
Découverte du forum : Althéa a cafté
Avis sur celui-ci : J'aime beaucoup le design et le contexte est fort bien ficelé, j'achète!




Dernière édition par Gareth Huntington le Jeu 14 Aoû - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMar 12 Aoû - 19:21

Mads olala *µ*
Je te souhaite la bienvenue officiellement sur ta fiche et tout !
Si tu as des questions, des doutes, que tu veux connaître ton avenir, appelle le 8... Non, envoie moi un mp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMer 13 Aoû - 1:19

Bienvenue par ici !

oh lala quel perso de fou tu nous proposes là, j'ai hâte d'en savoir plus  ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » 737135279 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMer 13 Aoû - 11:34

Maaaaaaaaaad !!

*out*

Bienvenue par ici !

Nan mais on est envahi par les sudistes ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dubois
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMer 13 Aoû - 18:36

Hannibal !!!
bienvenue ! ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » 1506143483
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyDim 31 Aoû - 18:22

Des nouvelles de ta fiche ? ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » 431763610
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » EmptyMar 9 Sep - 14:26

Pas de nouvelles du coup, j'archive, si toute fois tu repasses sur le forum, n'hésite pas à te réinscrire et tu la récupéreras ! ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » 412478280
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
« »

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty
MessageSujet: Re: ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »   ♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Gareth Huntington ↔ « I pray to myself, for myself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ archives des fiches-