Alter-Ego


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 13:53

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Sam-worthington-fairytale-short


Aguste Matèu Voulant
Impulsif - Immature - Courageux - Tête brûlée - Déterminé - Surdoué (QI de Mozart) - Violent - Professionnel en arts martiaux (krav maga principalement) - Brisé - Jaloux - Catégorique - Possessif - Rancunier - Sarcastique - Cynique - Agressif - Moqueur - Insolent - Méchant - Gamin - Boudeur - Susceptible - Agaçant - Dragueur - Insupportable - Grossier - Têtu - Trilingue (français, anglais, provençal)  - Allergique aux fraises - Hacker - Menteur - Malhonnête - à suivre...



Dernière édition par Aguste M. Voulant le Ven 8 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 13:53

LIENS POSITIFS


Berlin Lozier
Ce mioche, je l'ai croisé - ou plutôt heurté - au début de la fin. J'étais légèrement paniqué, à chercher Colombe qui devait être terrifiée dans son coin. J'ai capté du français, j'ai répondu poliment - ou pas - dans ma langue maternelle et de fil en aiguille, il m'a aidé à la trouver. On ne s'est pas revu jusqu'à assez récemment et j'avais jusque là un bon souvenir de lui. J'avais même retenu son prénom, c'est pour dire. Mais le problème, c'est qu'il n'a pas lu dans mes pensées. Et qu'il m'a demandé des nouvelles de Colombe. Je sais bien qu'il ne pouvait pas être au courant, mais j'ai saisi l'occasion pour passer mes nerfs sur lui. Le foutre à terre et lui mettre deux trois coups de genou. L'insulter en provençal, en français, en anglais, en criant, que ce n'était pas ses affaires. Si je m'en veux ? Non, j'en ai rien à battre, même si je ne cesse de penser que Colombe m'en voudrait. Depuis, j'essaye un peu de l'éviter. Pas facile vu qu'on est plus ou moins dans le même quartier de Murderapolis.



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Dernière édition par Aguste M. Voulant le Sam 16 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 13:54

LIENS NEUTRES


Feeris J. Oslait
Feeris m'a abordé il n'y a pas longtemps, ayant entendu dire que j'étais un crack en info. Et pas forcément le mec le plus honnête du coin. Je dois dire que je suis assez sensible à la flatterie et à l'attrait d'un jeu, ou plutôt défi, qui consisterait à craquer des systèmes sans se faire prendre. Du coup, je n'en ai rien à faire que ce ne soit pas forcément légal - de toute manière, à Minneapolis, y'a encore quelque chose d'illégal qui n'a pas été fait ? - l'important c'est que je m'occupe l'esprit et que je m'amuse, le reste on s'en branle. Et d'ailleurs, en parlant de jeu, c'est assez sympa: dans l'espoir de s'attirer mes bonnes grâces - je l'ai compris comme ça - et de m'avoir sous son contrôle - mais quelle crétine - la voilà qui me drague. Depuis la mort de Colombe, je dois dire que je me sens sacrément seul. Si j'ai fait mon deuil ? Osef, je préfère ne pas y penser, ou alors me bourrer la tronche. Du coup, j'ai choisi de me prendre au jeu, et je fais semblant de ne pas voir qu'elle se fout de ma tronche. Mais il faut qu'elle fasse gaffe à ne pas se croire ma chef, ou je risque d'exploser.



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Dernière édition par Aguste M. Voulant le Sam 16 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 13:54

LIENS NEGATIFS


Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .



Prénom Prénom² Nom
Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien Je t'aime bien .

Revenir en haut Aller en bas
Feeris J. Oslait
Feeris J. Oslait
« je cherche encore »
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2014
Points : 38
Ft. : Sophie turner
Âge : 23 ans
Localisation : Zone Sud
Disponibilité : 3/3
Fiche : I don't trust in fairy tales
Liens : Be yourself is all that you can do !

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:08

Moi donc !
On a des caractères un peu semblable une histoire très différente mais je crois que j'ai trouvé de quoi nous lier : Feeris commence à diriger un petit réseau illégal dans Minneapolis, l'illégalité, les gangs et autres ça parlent vite dans le coin et la jeune rousse aurait pu entendre parler de toi, un crack en informatique violent et bagarreur qui n'aurait plus rien à perdre. Ni une, ni deux elle aurait eu qu'une seule envie t'enrôler dans son équipe, t'utiliser pour braquer, voler et s'infiltrer un peu partout. Feeris aurait alors pris contact avec toi et peu axé sur les approches direct elle tente désormais de te lier à sa cause en mêlant charme, mensonges et promesse. Les scrupules c'est pas son truc donc elle n'aura aucune pitié à faire croire à une histoire d'amour naissante si besoin.

Je sais pas si cela te plaît mais voilà ma petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:14

Feeris J. Oslait a écrit:
On a des caractères un peu semblable une histoire très différente mais je crois que j'ai trouvé de quoi nous lier : Feeris commence à diriger un petit réseau illégal dans Minneapolis, l'illégalité, les gangs et autres ça parlent vite dans le coin et la jeune rousse aurait pu entendre parler de toi, un crack en informatique violent et bagarreur qui n'aurait plus rien à perdre. Ni une, ni deux elle aurait eu qu'une seule envie t'enrôler dans son équipe, t'utiliser pour braquer, voler et s'infiltrer un peu partout. Feeris aurait alors pris contact avec toi et peu axé sur les approches direct elle tente désormais de te lier à sa cause en mêlant charme, mensonges et promesse. Les scrupules c'est pas son truc donc elle n'aura aucune pitié à faire croire à une histoire d'amour naissante si besoin.

Alooors, l'idée me plait bien ! Même si je ne pense pas qu'il faille vraiment beaucoup le titiller pour qu'il accepte. Grosso modo, Aguste c'est un grand gamin violent. Mais un gamin quand même. Il n'en a rien à faire que ce soit légal ou non, encore moins depuis la mort de Colombe, donc tu n'as qu'à lui présenter ça comme un jeu, et il accepte directement xD

Après, je pense qu'il pourrait s'amuser de voir tes efforts pour le convaincre, et même en jouer (genre il fait genre qu'il est totalement crédule quant à tes tentatives de faire à croire à une histoire d'amour naissante sans être dupe une seconde). Du coup, ils feraient tous les deux semblants, ça pourrait être marrant x).

En revanche, là où ça peut poser problème à Fe', c'est qu'Aguste est indépendant et absolument pas stable, dans le sens où il ne supporte pas la hiérarchie. Du coup, par simple esprit de contradiction, si tu lui "ordonnes" de faire un truc, il va d'office faire le contraire de ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Feeris J. Oslait
Feeris J. Oslait
« je cherche encore »
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2014
Points : 38
Ft. : Sophie turner
Âge : 23 ans
Localisation : Zone Sud
Disponibilité : 3/3
Fiche : I don't trust in fairy tales
Liens : Be yourself is all that you can do !

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:17

Hum alors Feeris n'ira pas directement c'est sûr mais l'idée où ils font semblant pourrait au final créer des situations assez particulières. Et quand aux problèmes d'autorité Feeris risque de s'énerver et de tenter de le prendre d'avantage sous son contrôle, même si au début elle pourrait laisser couler un peu pour pas se mettre Aguste à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:23

En gros, je sens que si on se fait des RPs, ce sera vite explosif xD Vu qu'Aguste est allergique à toute autorité !

Si je rédige le lien, du coup, ce serait quelque chose du genre:

Citation :
Feeris m'a abordé il n'y a pas longtemps, ayant entendu dire que j'étais un crack en info. Et pas forcément le mec le plus honnête du coin. Je dois dire que je suis assez sensible à la flatterie et à l'attrait d'un jeu, ou plutôt défi, qui consisterait à craquer des systèmes sans se faire prendre. Du coup, je n'en ai rien à faire que ce ne soit pas forcément légal - de toute manière, à Minneapolis, y'a encore quelque chose d'illégal qui n'a pas été fait ? - l'important c'est que je m'occupe l'esprit et que je m'amuse, le reste on s'en branle. Et d'ailleurs, en parlant de jeu, c'est assez sympa: dans l'espoir de s'attirer mes bonnes grâces - je l'ai compris comme ça - et de m'avoir sous son contrôle - mais quelle crétine - la voilà qui me drague. Depuis la mort de Colombe, je dois dire que je me sens sacrément seul. Si j'ai fait mon deuil ? Osef, je préfère ne pas y penser, ou alors me bourrer la tronche. Du coup, j'ai choisi de me prendre au jeu, et je fais semblant de ne pas voir qu'elle se fout de ma tronche. Mais il faut qu'elle fasse gaffe à ne pas se croire ma chef, ou je risque d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Feeris J. Oslait
Feeris J. Oslait
« je cherche encore »
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2014
Points : 38
Ft. : Sophie turner
Âge : 23 ans
Localisation : Zone Sud
Disponibilité : 3/3
Fiche : I don't trust in fairy tales
Liens : Be yourself is all that you can do !

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:25

C'est parfait !
On se réserve un RP ?? Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 1691189428 
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:26

Affirmatif mon capitaine! Tu le commences ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Feeris J. Oslait
Feeris J. Oslait
« je cherche encore »
Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2014
Points : 38
Ft. : Sophie turner
Âge : 23 ans
Localisation : Zone Sud
Disponibilité : 3/3
Fiche : I don't trust in fairy tales
Liens : Be yourself is all that you can do !

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:26

Avec plaisir, bon ce soir du coup vu que je pars au taff dans 15 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 14:31

Génial !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 16:29

Moi aussi !  Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2022887208 
Copain du sud oblige. Tu choisis si c'est positif, négatif ou neutre et on avisera (:
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 16:35

Alors j'ai rapidement regardé ton caractère, je pense que ce serait plutôt du neutre pour Aguste, dans le sens où il va totalement se moquer de toi, te charrier, t'emm#rder '-'

Tu es à Minneapolis depuis longtemps ? Tu auras pu connaître Colombe (la copine d'Aguste depuis 6 ans, son âme soeur, qu'il a tuée par accident) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 16:44

Sasha est née à Minneapolis, donc oui c'est une possibilité. Tu as des infos sur Colombe, son âge et tout, son caractère ? Car je cherche une meilleure amie et on peut dire que c'était elle justement ? Du coup ça pourrait mettre un peu de piment de leurs relations, surtout si c'est lui qui l'a tué (même par accident).
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 17:05

Hum... Colombe et Aguste ont déménagé en 2016 à Minneapolis. Colombe a l'âge d'Aguste, donc elle avait 25-26 ans lorsqu'elle a été tuée, le 12 avril 2019. Niveau caractère, elle était plutôt du genre à ne pas avoir froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Très ouverte, elle avait tendance à offrir à tout le monde une seconde chance et à être très compréhensive. Après, elle avait un caractère bien trempé, du genre honnête, directe, légèrement moqueuse parfois blessante sans le vouloir et très (trop) curieuse. Très travailleuse, elle était dans un cabinet de droit international, à vraiment adorer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 17:12

Ça peu le faire.
Je te donne les infos sur la meilleure amie de Sasha et tu me dis si Colombe fait l'affaire :
- C'est elle qui lui a offert le Soul Mate Jewel, car elle en avait marre de voir Sasha seule (si elle était en couple avec toi ça peu donner une raison en plus de son envie de voir sa meilleure amie casée aussi)
- Elle savait tout sur la vie de Sasha et elle était toujours dispo pour elle : 24h/24 - 7j/7j (encore une fois si c'est bon, cette relation entre elles à pu causer du tord a votre couple, des disputes etc...)
& surtout elle était là lorsque Sasha à eu sa première vision et elle l'a aidé à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 17:36

Sasha Clint a écrit:
Ça peut le faire.
Je te donne les infos sur la meilleure amie de Sasha et tu me dis si Colombe fait l'affaire :
- C'est elle qui lui a offert le Soul Mate Jewel, car elle en avait marre de voir Sasha seule (si elle était en couple avec toi ça peut donner une raison en plus de son envie de voir sa meilleure amie casée aussi)
- Elle savait tout sur la vie de Sasha et elle était toujours dispo pour elle : 24h/24 - 7j/7j (encore une fois si c'est bon, cette relation entre elles a pu causer du tord a votre couple, des disputes etc...)
& surtout elle était là lorsque Sasha a eu sa première vision et elle l'a aidé à s'en remettre.

Alors Colombe - dans ma tête - serait totalement du genre à connaître tout de la vie de sa meilleure amie, à passer du temps avec elle tout. Disons que c'était quelqu'un d'"entier" dans le sens où quand elle est amie avec quelqu'un, elle est amie à 100%, sans aucune réserve ni retenue :) Mais c'est sûr que Aguste aurait pu faire de violentes crises de jalousie à Colombe, qui l'aurait rapidement remis à sa place d'une paire de claques xD

Après, pour le Soul Mate Jewel, ce serait tout à fait du style de Colombe, vu que c'est elle - et la soeur d'Aguste puisqu'elles ont conspiré ensemble - qui le lui ont offert, elle aurait pu aussi en offrir un à Sasha la même année (donc en 2017) en mode "surexcitée".

Enfin, pour gérer la première vision de Sasha, vu que Colombe était elle aussi une Saphir, elle aurait totalement pu l'aider :D , renforçant leur complicité - et renforçant aussi la jalousie maladive d'Aguste.

Bref, '-' j'ai l'impression que Colombe peut avoir été ta meilleure amie, et ça c'est kewl  Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2129136496 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyVen 8 Aoû - 18:01

Parfait tout ça  Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. 2848981808 
Je vais lire ton histoire et je t’envoie un mp pour qu'on parle du lien Sasha/Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 8:17

On est dans la même région ! Toi & Moi il nous faut un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 10:12

Avec plus que plaisir ! Tu as des idées déjà ? Ou tu veux des informations complémentaires sur Gusgus ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 10:24

Je t'avouerais que je n'ai pas d'idée réellement, si tu pouvais m'en dire plus ce serait avec plaisir, je vais lire ta fiche par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 10:40

Alors, niveau caractère, Aguste est très agressif et gamin. En gros, il faut considérer qu'on se trouve face à un gosse de 14 ans, qui a l'un des QI les plus hauts de la planète (ou peu s'en faut).

Il est du gene hyperactif, grossier, vulgaire, blagueur, insolent, provoquant, impulsif, loyal, malhonnête, égocentrique et un peu prétentieux. Mais derrière cette surcouche, il cache un profond mal-être, un dégoût de lui même et un gosse très sensible et paumé.

Niveau histoire, il a fugué à 15 ans après la mort de sa mère (dont il se sent responsable). Il a donc fui la France et décollé vers le Canada après une floppée de vols. Au Canada, il a refait sa vie et a été remarqué par un entraîneur. Du coup avant 2017 il était sportif professionnel dans les arts martiaux (plus particulièrement Krav-Maga), plutôt bien classé mondialement. En parallèle, il faisait des formations en informatique et mathématiques pour sa future retraite sportive.

Du coup, depuis 2017, il est hacker et s'amuse à briser tous les systèmes de sécurité qu'il peut, en foutant la m#rde dès que c'est possible.

Il était lié à sa copine (ils étaient ensemble depuis 6 ans je crois) mais il l'a abattue par accident il y a quelques mois. Du coup il s'en veut horriblement et se renferme, devenant de plus en plus irresponsable et égoïste :)

C'est bref et un peu grossier comme résumé, mais si ça t'inspire... x)
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 10:45

ça m'inspire quelques trucs, j'ai juste une dernière question, niveau social avec les gens il est comment ? Tu penses que lui et Oliver se serait rencontré avant ou après la disparition de sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. EmptyMar 23 Sep - 10:53

Alors, niveau social, Aguste faisait beaucoup d'efforts avant la mort de Colombe.
Grosso modo, c'est le genre de personne qui n'est jamais gêné, qui va facilement s'imposer, parler et blaguer beaucoup, ignorer la plupart des règles de savoir-vivre; il semble à l'aise partout et en n'importe quelle circonstance peut être un peu trop même ^^

L'influence de Colombe était positive, il faisait des efforts pour ne pas écraser les autres, être un minimum poli et aimable. Depuis la mort de Colombe, il est bien moins aimable du coup mais il évite aussi le contact humain. C'est un peu du "moins je te vois, mieux je me porte"

Du coup, si tu veux du positif, ce sera plus simple s'ils se connaissaient avant la mort de Colombe; après sa mort, ce sera plus du négatif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty
MessageSujet: Re: Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.   Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aguste Matèu Voulant ∟ Il est impossible de traiter de bonne foi avec un sot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aguste Matèu Voulant ∟ Le génie et le monstre ont les mêmes racines.
» Aguste Matèu Voulant ∟ Je hais cet accidentel repentir que l'âge apporte.
» { FLASH-BACK AVEC AGUSTE} Surprise Surprise !
» Aguste s'en va en vacances o/
» ( ϟ ) Avoir un lien avec un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ share your world :: ✗ répertoire des liens-