Alter-Ego


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMar 5 Aoû - 19:32


Violet Elena Grey
ft.Shelley Hennig


It's your identity

Prénom(s) : Violet. Etrange prénom quand on a un nom de famille coloré ! Elena.
Nom : Grey
Âge : 23 ans
Groupe :
Rang : Libre
Localisation : Est
Job : Elle a arrêté la fac médecine et puis maintenant, elle est chercheuse.. de boulot.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[x ] Oui, aidez moi !
[ ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Farouche, Violet  n'est pas sociable aux premiers abords, et le contact se fait difficilement. On peut ainsi donc la qualifier de sauvage, mais pas dans le mauvais sens du terme. Cependant quand elle s'attache, elle fait pas semblant et a tendance à être possessive. Elle est indépendante, elle n'a besoin de personne pour avancer. Malgré toutes ces caractéristiques qui peuvent être considérées comme des défauts, Violet a un côté tendre et timide, qui ne passe pas inaperçu quand on apprend à la connaitre. Mature, obstinée, réfléchie, imprévisible, impulsive, intuitive, elle se laisse guider par ses émotions. Sa personnalité est une palette de couleur. Et vous, vous serez attiré par quelle nuance ?  

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Par le bouche à oreille. J'aime pas le bouche à oreille. C'est chiant. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? :Ma mère me l'a offert. Je suis différente de ma mère, elle, elle est accro à la mode, dès qu'il y a quelque chose qui sort, elle est obligée de l'acheter ! Et le pire, c'est qu'elle m'a obligée à le porter !Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Je n'ai pas compris ce qu'il se passait, j'ai tenté tant bien que mal à m'enlever cette chose. Tout ça me faisait mal, j'ai frappé dans des murs pour voir s'il se cassait, j'me suis brisée juste une phalange.. Quel est votre point de vue face au conflit qui le monde dans le chaos ? : Qu'est ce que ça importe mon point de vue ? On finira tous dans le même trou.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[x ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[x ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[x ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[x ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are


« Eh bien, Violet. Que faites-vous dans la vie ? »

Je marche seule. J'ai passé ma vie à marcher seule. A Avancer, tête haute, sans traîner des pieds. Pourtant, il parait qu'être seul, c'est quelque chose de lourd. On a tous besoin de quelqu'un. Je dois être l'exception qui confirme la règle. Je me souviens quand j'étais petite on me demandait  souvent " Mais Violet, pourquoi t'es toute seule ? Pourquoi tu ne joues pas avec les autres enfants ? " A quoi bon ? Les gens finiront par te faire du mal quoi que tu fasses. Tu pourrais te jeter sous une voiture pour eux. Tu pourrais mourir pour eux. Tu pourrais traverser des océans pour eux. Mais s'ils ont envie de te jeter aux ordures, tu auras beau déplacer des montagnes, ils le feront quand même. Vous savez pourquoi ? Parce que les gens sont égoïstes, immature, pervers. Ils n'en font qu'à leur tête.

« Que pensez-vous des âmes soeurs ? »

Vous vous moquez de moi ? Après ce que je viens de vous dire, vous osez poser la question ? Pour moi, c'est des conneries. Tout ça n'existe pas et encore moins à travers un bracelet. Si on ne me l'avait pas offert et mis de force, d'ailleurs, merci maman, je ne l'aurais jamais acheté de moi-même. Si ça marche vraiment, je voudrais que mon âme-soeur se pointe, là devant moi en dansant la java sur du Ricky Martin ! ... La vérité, c'est que je doute. Je ne sais plus quoi penser, que croire. Tout ce qui arrive en ce moment, quand les bracelets se sont activés, les marques sur la peau, les capacités étranges que nous avons tous. Et on se demande pourquoi la population pète un câble ? Mais regardez autours de vous. C'est pas la réalité, tout ça n'est pas réel. Nous savons tous que ce n'est pas réel. Chaque personne, tous autant que nous sommes, espérons nous réveiller un jour. Le monde est en train de mourir petit à petit, et personne ne fait rien. L'état trouve ça normal, parce qu'elle touche le gros lot en faisant ça. C'est comme la cigarette, c'est l'une des causes pour laquelle des milliers de personne meurt chaque minute dans le monde, mais le gouvernement ne s'en souci pas, il touche des milliards de dollars sur le dos des gens. C'est ce qui arrive pour la Soul Mate Jewel.


« Vous parlez des "capacités", ces "pouvoirs" qui touchent le monde entier. Comment le ressentez-vous ? »

Vis à vis de moi ? Ou des autres ? Tout ça fait mal. Tout ça te prend à la gorge, tu suffoques, tu as envie de dire " mais achevez-moi !  " Et puis ça passe pendant un moment. Et ça revient, ça coule dans tes veines, ça brûle. Avec le temps, on s'y habitue. Pas le choix, de toute manière, nous sommes bien obligée. De toute façon, vu le chaos dehors, peut importe la façon, on va tous mourir..

« Violet. Une dernière question. Quelle est votre ambition à l'heure actuelle ? »

Vivre.


I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Marion
Âge : 21 ans
Découverte du forum : Serah.. Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 362830469
Avis sur celui-ci :  si j'aimais pas le design et le concept, j'me serais pas inscrite. Ceci répond à la question ?  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 1506143483 




Dernière édition par Violet E. Grey le Mer 6 Aoû - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMar 5 Aoû - 20:10

Sois la bienvenue !

Je ne connaissais pas ton avatar mais il est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 0:23

Bienvenue par ici  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 1691189428 

Je trouve que Violet est un superbe prénom, j'ai hâte d'en connaître plus  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 737135279 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 8:14

Bienvenue sur le forum
J'adore ton pseudo  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2848981808 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L. Vale
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 9:18

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2975603568
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 13:02

Violettte Grise. *die*
T'aurais pas dû me le faire remarquer, maintenant c'est mort. XD
Enfin, bref, bienvenue officiellement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 17:48

Merci les chatons !  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 362830469 Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 768613306 Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2848981808 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 19:18

J'aime beaucoup comment tu joues sur les couleurs dans ta description ^^ Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche  Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. 2848981808 
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. EmptyMer 6 Aoû - 21:48

Vois-tu, ma petite Violet, ça a été compliqué de te mettre dans une case. J'imagine que c'est ça avec les personnalités des gens, c'est dur de les r... Ah, j'ai passé mon quota philosophie de comptoir ? Ah merde, j'arrête.

Du coup voilà, Améthyste. Pour ton contre gueule contre toute cette m*rde des Soul Mate Jewel, contre les gens aussi, contre tout. Et naturellement, si tu te posais réellement la question : tu es validée. Héhé.
Alors voilà, maintenant, tu peux aller faire ta fiche de lien, ou ton répertoire de rp ? Naturellement, tu peux aussi réclamer tes points si tu dois en réclamer.
Violet me semble être un personnage haut en couleur (sans mauvais jeu de mot, promis...) et amené à beaucoup évoluer dans ce monde, j'ai hâte de voir ça !
Amuse toi bien, et bienvenue officiellement dans notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
« »

Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.   Violet  - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet - Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-