Alter-Ego


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyLun 4 Aoû - 21:55

Edwige Laureen Cheyne

23 ans | Célibataire | Nordiste | Saphir

Vous avez bien un jour vu ce visage de porcelaine à la télévision ou sur la couverture de quelques magazines. Il se caractérise par des traits délicats, une peau de lait, des cheveux fins couleur du blé et des yeux plus bleus qu'un ciel d'été. Toujours très élégante, elle est la fameuse fille de Robert Cheyne, célèbre milliardaire, la seule et l'unique, son héritière. Bébé célèbre dans tout le pays et même au delà, elle a grandit devant les photographes. Toutefois elle est loin d'être froide, hautaine et méprisable. Certes très soignée d'apparence, elle cache derrière son élégance une personnalité insoupçonnée par toute personne n'ayant jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. En effet, sans doute par crainte de décevoir les deux personnes sans lesquelles elle n'aurait sans doute jamais existé, elle a développé une terrible peur de l'échec qui la rend travailleuse, appliquée et persévérante. De plus, contrairement aux simulacres qui laisseraient croire à un caractère effréné, elle est au contraire assez réservée, cachant derrière le masque qu'elle se compose jour après jour la moindre de ses faiblesse. Respectueuse, elle ne lève jamais le ton, préférant aux coups de gueule la diplomatie, surtout qu'elle n'a pas le caractère fort nécessaire à tenir tête à quelqu'un. Généreuse et affectueuse quand elle se permet de l'être avec ceux qui lui sont chers, elle se cherche encore, trop hésitante dans un monde qui change trop rapidement pour lui permettre de poser ses marques. Toutefois, contrairement à ses parents qui force le monde à rester ce qu'il était, elle a bien compris qu'il lui faudrait évoluer ou survivre, cherche donc à se faire une place tant bien que mal dans une ville où tout a basculé et dans laquelle on cherche à s'emparer de la fortune familiale.

code by Coatlicue.


Dernière édition par Edwige L. Cheyne le Lun 4 Aoû - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyLun 4 Aoû - 21:56

Gurlz


Serah Fleming
Amitié oubliée
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.
Prénom Nom
Titre du lien
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.
Prénom Nom
Titre du lien
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.


Dernière édition par Edwige L. Cheyne le Mer 6 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyLun 4 Aoû - 21:56

Boyz


Oswald Richards
Titre du lien
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.
Prénom Nom
Titre du lien
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.
Prénom Nom
Titre du lien
Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.

code by Coatlicue.


Dernière édition par Edwige L. Cheyne le Mer 6 Aoû - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyLun 4 Aoû - 21:57

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMar 5 Aoû - 15:04

BON BON BON. Il nous faut un lien, obligé ! J'ai genre... Strictement aucune idée de ce que ça pourrait être. Vu qu'en plus on est pas dans la même région, mais l'avantage de Serah c'est qu'elle a un peu bougé partout avant de squatter à l'ouest, donc elle aurait éventuellement pu se rencontrer ? Peut-être ? Un peu ... ?  Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? 412478280 
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMar 5 Aoû - 15:10

Oh oui ! Un lien !

Alors alors ^^
Qu'est-ce qu'on pourrait trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMar 5 Aoû - 15:31

Alors, je pense déjà qu'il faut que ce soit post-chaos, parce qu'avant cela, Serah n'a pas de souvenirs !
Ensuite, est-ce qu'Edwige est du genre à traîner seule ou en groupe ? Après, je ne sais pas encore trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMar 5 Aoû - 20:06

Edwige disons que depuis qu'elle a rencontré Pauline, les deux miss sont devenues inséparables donc elles sont tout le temps toutes les deux au moins je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dubois
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMer 13 Aoû - 18:45

Je viens quémander un lien ou au moins un rp petite Edwige  Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? 1008453987 
Ton accueil sur ma fiche ne pouvait que me booster à te demander un lien ... par contre je n'ai pas vraiment encore d'idée... et vu que mon perso vient à peine d'arriver en ville à part le fait qu'il soit le seul à n'avoir aucune idée de qui est Edwige, je ne sais pas trop quoi dire ... mais on va trouvé une idée j'en suis certain Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? 1506143483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMer 13 Aoû - 20:57

Bien sur ! Avec plaisir !

Alors alors !

Eddy est connue un peu partout puis il faudrait être aveugle pour ne pas voir la maison dans laquelle elle vit ou encore pour ne pas la remarquer dans la rue. Donc un lien est pas des plus difficiles à trouver... Mais la petite Eddy, C'est une vraie poupée de porcelaine d'apparence... Elle a de plus la fâcheuse manie d'arpenter les rues pour donner un peu de pain ou d'argent aux plus démunis ce qui lui vaut d'être populaire et dangereuse pour les "dictateurs" de la ville qui voudrait bien la mettre en laisse xD

Du coup en écrivant mon paragraphe qui sert à rien, j'ai eu une idée mais d'abord, une petite question pour m'assurer que ça pourrait tenir la route ^^
-Comment réagirait Nicolas si il voyait une émeute ou une bagarre se former ? Il y prendrait part ? S'approcherait par curiosité ? Chercherait à s'éloigner ? Et surtout, est-ce qu'il pourrait s'inquiéter du sort de quelqu'un en pareilles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dubois
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyMer 13 Aoû - 21:11

Nicolas vient de France et n'est aux USA que depuis peu. ..
Face à une bagarre, ils lèveraient les yeux au ciel car ça le blaserait et ferait demi-tour si c'est un affrontement entre des personnes qu'il ne connait pas et vu qu'il ne connait pratiquement personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? EmptyJeu 14 Aoû - 8:51

Oki ^^ bon déjà il ne s'y mêlerait pas xD

Mon idée était la suivante. Eddy aidait quelqu'un, vêtue trop bien pour ne pas trahir sa condition réelle mais comme tout le monde sait qui elle est et ce qu'elle fait pour la ville, on la laisse tranquille. Du coup elle ne se pense pas vraiment en danger puis elle a Pauline l'aide à faire au mieux pour la population. Nicolas aurait pu la croiser, la remarquer (un espèce de bonbon multicolore dans une ville triste passe rarement inaperçu xD) de la, continuant à à route, il aurait pu tomber sur une bagarre ou un début d'émeute et donc tourner les talons avant que les forces de l'ordre n'interviennent et que ça tourne au vinaigre. Mais du coup il retombe sur elle et pourrait décider elle aussi de l'éloigner de la. Naturellement il va peiner à se faire comprendre mais ça pourrait être drôle justement non ? De la il pourrait découler beaucoup de choses je pense non ? Enfin à toi de me dire ^^ parce que c'est ton perso quand même et que c'est à toi de voir si ce serait dans son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?   Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwige is not a owl, she is a woman, your friend or your enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Edwige but I'm not a owl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Hors d'atteinte :: ✗ a clean break with the past :: ✗ Archives en tout genre-