Alter-Ego


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyLun 4 Aoû - 20:23




Berlin Lozier



21 ANS Δ ZONE SUD Δ AUCUN TRAVAIL Δ LIBRE Δ AMÉTHYSTE
CAFÉ NOIR.
Berlin, il est shooté au café, au soda, à la caféine. Il finit facilement un pack de coca durant une nuit blanche, et continue d'en ingérer sans arrêt pendant la journée. Avant, c'était pratique lors des nuits passées dans ses cahiers, à se rentrer toute la matière dans le cerveau la veille de l'examen. Aujourd'hui, ça ne sert plus à rien. Il ne reverra plus ses devoirs, et comme des milliers d'autres à travers le monde, il ne verra jamais son diplôme. Et le café aussi devient de plus en plus rare. Une fois de plus, ses repères disparaissent.


CLAUSTROPHOBIE.

Il ne supporte pas les espaces confinés. Sa phobie est assez sévère, au point de déclencher une crise de panique. Forcément, Berlin, il prend les escaliers plutôt que l'ascenseur, il ne peut tolérer d'être dans une pièce sans fenêtres. En général ça ne lui a jamais posé de trop gros problèmes, évitant les endroits qui pourraient déclencher une anxiété. Mais avec l'activation des bracelets, et la ville sans dessus dessous, il n'a parfois pas le choix, et doit se résigner à se faufiler dans des ruelles qui semblent sans issues, à s'aventurer là ou la lumière du jour ne passe pas. Mais une phobie, ça ne se soigne pas du jour au lendemain, et Berlin est encore souvent en proie à des crises d'angoisse.


SPONTANÉITÉ.

Berlin, il a pas de difficulté à gueuler, à s'exprimer. C'est pas non plus très difficile de savoir ce qu'il pense, parce que c'est ce qu'il est en train de dire. Il prend pas le temps de réfléchir à ce qu'il va dire. Il parle et puis c'est tout. Il a ses opinions, et tout le monde les connaît. D'ailleurs, ça marche dans toutes les situations. S'il tient à quelqu'un, la personne visée sera au courant assez rapidement. Parce que Berlin, ça l'embarasse pas de lancer un "parce que je tiens à toi!" à la figure de quelqu'un. Mais la société a tellement dégénéré, plus personne ne fait confiance à qui que ce soit. Berlin aimerait être capable d'en faire autant, de s'en foutre complètement. Mais même dans l'anarchie la plus totale, on pas peut rester seul. Il squatte quelques groupes, et il s'implique. Et si certains parviennent à accomplir la même chose en restant totalement indifférent, pour Berlin, c'est différent, c'est dans sa nature, il aime les gens.


PERDRE LA ROUTE.

Berlin, il conduit. Pas une voiture, ça c'est sûr, avec sa claustrophobie, aucune chance d'y parvenir. Enfin, il conduisait. Une moto. Pas le grand luxe, un truc qui roule, ça lui suffit. Mais avec le début des violences, sa moto s'est rapidement trouvée totalement détruite. Les transports en commun, c'est mort. Alors Berlin, il marche, il court, il rampe. Tout plutôt que de rester au même endroit trop longtemps et de recevoir une balle dans le crâne sans même savoir qui l'a tirée.


MARQUES.

Berlin, il n'est pas encore lié, il n'a donc pas de runes sur la peau. Mais par contre, il s'implique dans les manifs, dans les combats, dans les bagarres. Il s'en est toujours sorti vivant jusqu'à présent, mais ses jambes sont couvertes de cicatrices et de plaies qui ont jamais tout à fait guéri.


MANIES.

Berlin, quand il est nerveux, il se mord de la peau. Que ce soit la peau autour des doigts, ou se mordiller les lèvres quand elles sont sèches, c'est un tic dont il n'a jamais pu se débarasser. C'est aussi le genre qui fait cliquer son stylo en classe quand il s'ennuie. Quand il écoute de la musique, il ne peut pas arrêter d'écouter un morceau avant que celui-ci soit fini. T'as quelque chose à lui dire? Soit il va gentiment accepter d'enlever un écouteur de ses oreilles, ou tu attends que le morceau finisse. Il faut avouer, avec la situation présente, certains de ces tics ont disparu pour faire place à d'autres. Entre autres, Berlin est souvent en train de tirer sur son lobe d'oreille ou encore de tourner sans cesse la bague qu'il porte à son pouce droit même dans des espaces ouverts.

▷fiche.
< C > river.



Dernière édition par Berlin Lozier le Lun 4 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyLun 4 Aoû - 20:24

❝ let's start a new tomorrow, today. ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par Berlin Lozier le Sam 16 Aoû - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyLun 4 Aoû - 20:33

❝ black as night, sweet as sin. ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par Berlin Lozier le Sam 16 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMar 5 Aoû - 15:01

Heeeey !
Je me dis qu'il nous faut un lien. Je sais pas vraiment quoi, j'avoue.
Berlin n'a pas bougé de Minneapolis, c'est ça ? Parce que Serah s'est retrouvé à l'hôpital là bas juste au début du chaos, il aurait pu l'aider à quitter la ville ? Ou quelque chose dans ce genre ? Enfin, si tu as des idées / des envies / plus si affinités, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 6 Aoû - 0:46

Coucou  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 431763610 

Alors c'est exact, Berlin a grandi à Minneapolis et y est toujours resté! Oh mais oui, surtout que si c'est au début du conflit, tu vois, Berlin il soupçonnait déjà un truc et il s'est impliqué très tôt, donc c'est sûr qu'il l'aurait aidé à s'enfuir! Pour la rencontre, j'ai une idée qui tiens pas trop la route, mais je me dis, vu que Berlin se fait presque exploiter par les gangs qu'il squatte ( What a Face ), ils auraient peut-être pu l'envoyer à l'hôpital pour qu'il vole des trucs genre de la morphine et toussa, et il tombe sur Serah d'une façon ou d'une autre (ouais je sais je suis trop constructive dans mes propos :arrow: ) Et vu que Serah n'accorde pas sa confiance facilement, alors que Berlin c'est l'inverse (en fait c'est plus qu'il s'attache aux gens mais dans ce contexte là c'est aussi dangereux que d'accorder sa confiance à n'importe qui), il pourrait justement décider de l'aider, et faut voir comment Serah réagit? Bref, je parle pour pas dire grand-chose, mais je crois que le lien pourrait finir sur du positif  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 2848981808 
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 6 Aoû - 0:59

Anh voui, j'aime bien ton idée. Je pense que c'est possible qu'ils se rencontrent directement à l'hôpital juste après son réveil. Je pense qu'elle lui accorderait un minimum de confiance parce qu'en était totalement amnésique, c'est difficile de faire confiance à absolument personne et si c'est la première personne qu'elle croise, forcément, ça permet de tisser des liens. XD
Mais oui, je pense que lorsqu'il l'aurait amené jusqu'aux portes de Minneapolis (peut-être que c'est lui qui lui aurait dit de partir en lui disant qu'il sentait que ça allait sérieusement partir en vrille ou un truc du genre ? Ou en lisant vaguement sa fiche qui disait qu'elle venait pas du coin ?) eh bah elle aurait hésité à partir du coup, parce que derrière elle se retrouvait toute seule, et que maintenant que ça fait un moment qu'elle traîne, elle pourrait réfléchir à le contacter sans trop savoir comment, enfin bref, il pourrait lui manquer, elle pourrait s'inquiéter pour lui et ne surtout pas se l'avouer. Merde, c'est Serah, elle va pas dire "ah, y a un être humain que j'aime bien, toussa..." Non, pas possible de l'admettre. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 6 Aoû - 21:18

Ah c'est clair héhé ! Et malgré qu'elle soit amnésique et qu'elle vienne de se réveiller, Berlin va pas trop lui cacher c'est quoi qu'il se passe à l'extérieur, donc je crois bien que ça pourrait être celui qui lui suggère de partir. On pourrait aussi faire le truc de la fiche tiens, genre vu que Serah est amnésique, premier réflexe c'est de regarder sa fiche histoire de se faire une idée de la situation? Mais ça me plaît bien ça, avec Serah qui s'attache, je pense bien que ce serait pareil du côté de Berlin, et il espère sincérement qu'elle va retrouver ses souvenirs, parce que déjà la situation courante c'est pas top, mais si en plus elle se rappelle pas qui elle est, et qu'en plus il sait pas comment ça va évoluer dans le reste de l'État, bref, donc il pourrait l'aider à sortir de Minneapolis, en se disant que c'est la bonne chose à faire, mais il veut pas la perdre de vue non plus. Du coup ils pourraient s'échanger leurs noms toussa, et peut-être réussir à correspondre un peu avant que la situation dégénère complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 6 Aoû - 21:57

Alors... Je suis contente que ça te plaise, ou du moins qu'on soit d'accord. Ils seront de super potos, c'tout. *die*
Et je pense qu'elle aurait pu piquer un téléphone au pif à quelqu'un et lui donner son numéro, je pense que les téléphones arrivent encore à fonctionner plus ou moins de temps en temps, au moins assez pour envoyer quelques messages. Donc on pourrait faire ça, ce serait super ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 6 Aoû - 22:19

Je t'ajoutes bientôt ma jolie Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 768613306 (si jamais t'es dispo pour rp, dis le moi hein  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 3605170 )
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 9 Aoû - 9:08

Coucou ! Je viens quêter un piti lien entre nos deux cocos  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 2022887208 Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 2406565642 J'avoue j'ai pas trop d'idées pour le moment, en dehors qu'ils auraient pu se croiser dans la rue lorsque tout a dégénéré ?

Berlin faisait des études de quoi avant 2019 ? Il aurait pu s'intéresser aux arts martiaux ? (on sait jamais '-' même si le krav-maga est très peu connu
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyLun 11 Aoû - 3:04

Un lien pour les deux jeunes les plus cools de Minneapolis

alors, avant que tout dégénère, Berlin il étudiait en histoire (les maths, toussa très peu pour lui). Oh, je crois en effet qu'il aurait pu s'intéresser aux arts martiaux, mais sans en pratiquer lui-même quoi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyLun 11 Aoû - 16:51

Je veux un lien ! Entre violet.. ( Et sans jeux de mots ! )
Vio est de l'est, mais elle a très bien pu bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 13 Aoû - 1:31

Oh j'veux un lien aussi Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 2848981808

Berlin aussi aurait pu se déplacer en fait, ptêtre quand il était gosse ou quelque chose, uhum. Mais je verrais bien un truc qui date d'avant la crise! Genre peut-être des potes qui se sont rencontrés pendant les vacances ou un truc du genre?  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 3918219924 
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptyMer 13 Aoû - 16:23

Ouaaaaaaaaaaais et là ils se retrouvent je sais pas comment et PAF ! ça fait des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 20:15

Berlin Lozier a écrit:
Un lien pour les deux jeunes les plus cools de Minneapolis

alors, avant que tout dégénère, Berlin il étudiait en histoire (les maths, toussa très peu pour lui). Oh, je crois en effet qu'il aurait pu s'intéresser aux arts martiaux, mais sans en pratiquer lui-même quoi  What a Face 

Alooooors j'suis d'accord, il nous faut un lien, entre perso cool  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 3550544741  et badass non je ne m'envoie pas des fleurs '-'

Berlin étudiait en histoire donc '-' hm... Aguste aime pas vraiment ça. Ca complique les choses.

Ils auraient pu se rencontrer pendant la débâcle, sinon. Genre c'est la folie dans les rues (tu te cachais ou tu y étais d'ailleurs ?), Aguste cherchait Colombe et il heurte Berlin. ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 20:25

Mais si c'est bien Aguste le plus badass d'entre tous hihi  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 1015846568 

Oh oui ça me semble probable ça, vu qu'en effet Berlin y était ! Après ça me semble possible en effet! Après, Berlin il aurait pu lui dire des conneries en français, pensant pas que Aguste comprendrait... What a Face Après faut voir si tu préférerais plutôt un truc négatif, positif? Ou encore un truc évolutif, ça pourrait être sympa ça aussi bref Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 737135279
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 20:31

Berlin Lozier a écrit:
Oh oui ça me semble probable ça, vu qu'en effet Berlin y était ! Après ça me semble possible en effet! Après, Berlin il aurait pu lui dire des conneries en français, pensant pas que Aguste comprendrait... What a Face Après faut voir si tu préférerais plutôt un truc négatif, positif? Ou encore un truc évolutif, ça pourrait être sympa ça aussi bref Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 737135279

Du coup. Si Berlin aide Aguste à retrouver Colombe dans la cohue, ça pourrait être une base très positive :D Après, ils pourraient s'être recroisés récemment et Berlin aurait pu lui demander des nouvelels de Colombe ? Si c'est le cas, je pense qu'Aguste uarait réagi très (très) violemment du genre prise de krav, coup dans la carotide avec un "mêle toi de tes oignons" sympathique '-'

Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 20:47

Ah ouais, je le verrais tout à fait faire ça, après tout il est assez porté à aider les autres et disons que c'est pas comme s'il avait grand-chose qui l'attendait non plus, donc oui il est très probable qu'il se soit proposé pour l'aider ! o/
Oh mais oui, vu que Berlin a une grande gueule et qu'il est pas le genre à trop déceler comment les autres se sentent, il pourrait en effet lui demander des nouvelles, sauf qu'avec la très sympathique réponse d'Aguste, il aurait pas trop insisté What a Face Mais il aurait sans doute voulu savoir ce qu'il devient, vu qu'après tout ils se sont connus sur une base positive, donc c'est normal de se préoccuper de sa situation non? o/ Donc je sais pas, ptêtre qu'ils garderaient contact et toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 20:59

Je vote pour ! Genre ils "habitent" pas très loin l'un de l'autre donc sont amenés à se croiser quand Aguste sort de sa tanière pour aller bastonner ? (quelle adorable personne '-' )

Si je tente un premier jet ça donnerait:
Citation :
Ce mioche, je l'ai croisé - ou plutôt heurté - au début de la fin. J'étais légèrement paniqué, à chercher Colombe qui devait être terrifiée dans son coin. J'ai capté du français, j'ai répondu poliment - ou pas - dans ma langue maternelle et de fil en aiguille, il m'a aidé à la trouver. On ne s'est pas revu jusqu'à assez récemment et j'avais jusque là un bon souvenir de lui. J'avais même retenu son prénom, c'est pour dire. Mais le problème, c'est qu'il n'a pas lu dans mes pensées. Et qu'il m'a demandé des nouvelles de Colombe. Je sais bien qu'il ne pouvait pas être au courant, mais j'ai saisi l'occasion pour passer mes nerfs sur lui. Le foutre à terre et lui mettre deux trois coups de genou. L'insulter en provençal, en français, en anglais, en criant, que ce n'était pas ses affaires. Si je m'en veux ? Non, j'en ai rien à battre, même si je ne cesse de penser que Colombe m'en voudrait. Depuis, j'essaye un peu de l'éviter. Pas facile vu qu'on est plus ou moins dans le même quartier de Murderapolis.

Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlin Lozier
Berlin Lozier
« je cherche encore »
Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2014
Points : 79
Ft. : Tommy Marr
Âge : 21 ans
Localisation : zone sud
Disponibilité : (2/3 libres)
Fiche : Life is life, fight for it.
Liens : Life is a challenge, meet it.

Carnet de bord
Contacts:

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin EmptySam 16 Aoû - 21:01

Alors alors alooooors c'est juste PARFAIT  Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 3004115578 Ça me convient totalement bref bref, message inutile pour dire que ça me va totalement Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin 2848981808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty
MessageSujet: Re: Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin   Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Societies in decline have no use for visionaries ✪ Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Et une pizza, ça te dit ? » ▬ Berlin & Serah
» It's only after we've lost everything that we're free to do anything ✰ BERLIN
» « Le malheur ne distingue pas et dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. » [pv Berlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ share your world :: ✗ répertoire des liens-