Alter-Ego


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oswald / Sometimes quiet is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 9:54


Oswald S. Richards
ft. Jake Bugg


It's your identity

Prénoms : Oswald Samuel
Nom : Richards
Âge : 21 ans, mais il fait moins que son âge.
Groupe : Topaze
Rang : Fragmenté. (cf. son histoire)
Localisation : Bien qu'un peu vagabond, il s'est finalement posé à Bemidji, dans la zone nord. Puis de toutes manières, il n'a pas franchement le choix maintenant...
Job : Avant, il étudiait la photographie. Maintenant, même s'il n'a jamais terminé son cursus, il se considère comme photographe à son compte, qui offre ses services à qui veut bien le payer... C'est à dire pas grand monde. C'est pour ça qu'il n'hésite pas à accepter des missions à la morale douteuse : traquer quelqu'un et en prendre des clichés discrètement ne le dérange aucunement. L'intimité ? Dans un monde pareille, peu de personnes ont encore droit à ce luxe.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[ x ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

Oswald, il est presque aussi bizarre que son prénom.

Oswald est un artiste bafoué. Il s'est essayé à la musique. On lui a dit qu'il chantait faux. Il s'est essayé à la peinture. On lui a dit que le principe, c'était de mettre la peinture sur sa toile, pas sur lui. Il s'est essayé à la photographie. Il n'a jamais terminé sa formation, parce que le monde en a décidé autrement en partant en vrille. Alors il a laissé son art de côté. La photographie, c'est devenu un gagne-pain. Son art à présent, c'est la discrétion et la persuasion. Il passe de l'ombre à la lumière quand il le faut. Sa petite taille et son allure chétive lui permettent de se faufiler partout. Puis, cela sert aussi à assouvir sa curiosité. Car il a beau le nier, il est curieux le petit Oswald.  

Oswald est une saleté d'égoïste. Ca n'a pas toujours été le cas. Pas vraiment. Mais maintenant, il l'est, et c'est tout ce qu'il compte. Il se moque des autres, tant qu'il s'en tire. Il est prêt à user de moyens peu conventionnels pour ça. Oswald sourit, Oswald ment, Oswald vole. Il vole des objets parfois, d'autres fois des secrets.

Oswald se contente de peu. L'essentiel lui suffit. Il a vécu brièvement dans la rue, après la mort de Max, et ça lui a appris la vie, à Oswald. Il utilise souvent cela pour s'attirer la pitié des autres, plus par intérêt que pour rechercher de la compassion. La compassion, il s'en moque. Il n'en a pas besoin. Ce qu'il veut, c'est attirer la pitié des autres, avec sa gueule de chiot, et obtenir ce dont il a besoin. C'est tout.

Oswald n'aime pas beaucoup les autres. Pour lui, ils sont justes des moyens d'atteindre ses quelques objectifs, et des moyens de se faire de la thune. Il s'attache rarement aux autres. Cela arrive, n'allez pas le prendre pour un monstre sans cœur. Il a eu des amis. Jamais d'amour, cependant. Il ne trouve aucun intérêt à cela. Il n'est jamais tombé amoureux. Il n'a jamais eu de relations sexuels. Certains diraient de lui qu'il est asexuel, Oswald lui-même dirait juste "J'ai pas qu'ça à foutre." C'est sûrement pour cette raison que son âme-sœur était son petit frère, Max. La seule personne pour qui il a jamais ressenti un réel attachement. Il était prêt à tout pour Max. Les liens du sang sont souvent les plus intenses, après tout.


Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Comment ne pas les connaître ? Entre les publicités et tous les gamins et moins gamins se baladant avec leur truc au poignet... On ne pouvait pas passer à côté de cette "tendance"... Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Max, mon petit frère me l'a offert. Venant de n'importe qui d'autre, je l'aurais refusé. Mais pas à Max. Il pensait bien faire, et avait dans l'espoir que je me trouve enfin une copine, avec ce bracelet. Alors pour ne pas vexer mon petit ange blond, j'ai accepté. C'est ironique, quand on y repense... Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : J'ai paniqué. Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, et j'ai même cru à une mauvaise blague. Heureusement que j'étais seul chez moi, sinon on m'aurait pris pour un fou. Enfin, moi-même je me suis pris pour un barge, pendant un moment... Non, en fait, je me trouve toujours aussi toqué, et j'ai dans l'espoir qu'un jour j'ouvrirais les yeux en réalisant que je venais de passer quatre ans en hôpital psychiatrique. Bon, okay, c'est extrême, mais je m'en fiche. Tout est mieux que toutes ces embrouilles apportées par l'activation de ce bracelet à la con. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : C'est la merde. C'est tout ce que j'ai à dire. J'étais trop occupé à prendre soin de Max quand tout est parti en vrille, je n'ai pas tout suivi, et à l'époque, j'en avais rien à faire. A l'époque oui... Maintenant je ne sais pas où me positionner, pour être honnête, j'en ai même pas envie. Qu'ils se tapent dessus entre eux, j'm'en bat les steaks. Tant que j'ai de quoi me faire de la thune, cela me va.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ x ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[ ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ x ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ x ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ x ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are

Un vide. C'est ce que j'ai ressenti. Au creux de mon coeur. C'était douloureux, brutal. J'avais l'impression que mon corps allait me lâcher. Comme un immeuble qui s'effondre. Explosant avec brutalité. S'affaissant sur lui-même. Boom. Puis plus rien.

Je me suis levé, mécaniquement. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir debout.

Je n'ai pas attendu que le docteur vienne me parler. Je savais. Je les connaissais, les mots qu'il allait assembler, du mieux qu'il le pouvait. Mais le mieux restait le pire.

Max était parti. Le pire était arrivé.

•••


“Non... Ce n'est pas possible. Le médecin avait dit qu'il allait s'en sortir ! Il l'avait dit...”

Les médecins se trompent parfois. C'est trop tard, de toutes manières, Maman. Il n'y a plus rien à faire. Plus rien... A part honorer la mémoire de Max. Il le mérite. Plus que n'importe qui au monde. Tu le sais, ça, Maman, hein ? Tout le monde le sait. Tout le monde aimait Max. Et Max aimait tout le monde.

“Il t'aimait surtout toi, Oswald. Toi. Vous étiez... ”

Nous étions des âmes-sœurs. Nous le sommes toujours. A la vie, à la mort. C'était ça, le deal.

•••

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
And now I just sit in silence

Ce n'est pas possible. J'aurais pensé que sa voix se serait évanouie, dans mon esprit. Elle s'est tue. Elle s'est tue pendant quelques temps, puis elle est revenue. Presque plus forte que jamais. Juste pendant l'enterrement. Juste avant que l'on ne mette à terre ce cercueil, ce trop petit cercueil... Le prêtre lui-même s'en est ému. C'est toujours triste d'enterrer un gamin de treize piges. "Parti trop tôt.". Sans blague.

Mais au final il n'était pas partie. Je n'avais plus le droit au silence depuis quelques temps déjà. J'avais été relié à Max. Je l'étais toujours. J'entendais ses mots. Sa voix.

J'ai quitté l'enterrement. Sans un mot. Ma mère a cru que c'était l'émotion. C'était juste une migraine.



I've got a migraine.
And my pain will range from up, down, and sideways.
Thank God it's Friday cause Fridays will always be better than Sundays
Cause Sundays are my suicide days.




J'ai essayé l'alcool et la drogue. Les voix ne partaient pas. J'ai essayé les médicaments, j'ai essayé le toubib. J'ai essayé de dormir, j'ai essayé de me bouger les oreilles. J'ai essayé de mourir, ça n'a pas marché.

J'ai tout essayé mais Max était toujours là. Dans ma tête. Me parlant. Des mots qui ne me paraissaient pas avoir sens.

Mais j'ai fini par comprendre. Cela m'a prit du temps, mais j'ai compris.

Je ne voulais pas me débarrasser de Max. Je n'devais pas me débarrasser de Max. S'il était là, c'était pour une raison.  

Si je mourrais, je risquais de le perdre de nouveau.

Alors j'ai décidé de vivre.

•••

“Il faudra bien que tu choisisses ton côté. Tu vas finir par te brûler tes petites ailes, à virevolter à droite à gauche.”

La ferme. Je vis très bien comme ça. J'ai jamais eu d'ennuis. Les gens ont d'autres chats à fouetter. Je vais là où ça paye le mieux, c'est tout.

“C'est pas tout, Oswald. Je te dit ça pour ton bien. On est en guerre. Ou quelque chose qui y ressemble...”

Le chaos.

“Voilà ! Exactement. Le chaos. Tu en as conscience en plus, mon beau salop ! Alors maintenant, si tu tiens à ta vie, fait quelque chose. ”

Je fais quelque chose, de ce chaos justement. J'en tire le mieux, pour survivre. Maintenant tu reprends tes leçons de moral à deux balles et tu me lâches, okay ? J'ai pas que ça à faire.

“Ouais, c'est ça. Si tu crèves, comptes pas sur moi pour assister à ton enterrement. Si jamais t'arrives à en avoir un. ”

•••




I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Sacha
Âge : 20 ans  Oswald / Sometimes quiet is violent 2899699005 
Découverte du forum : C'est l'admin là, Serah Mentalo... Elle m'a envoyé le lien  Oswald / Sometimes quiet is violent 1015846568 
Avis sur celui-ci : Sublimeee




Dernière édition par Oswald S. Richards le Sam 2 Aoû - 16:22, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L. Vale
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 10:04

Yaay bienvenue sur Alter Ego Oswald / Sometimes quiet is violent 1052708591 si tu as des questions surtout, tu hésites pas ! Oswald / Sometimes quiet is violent 3247228277
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 12:03

Merci  Oswald / Sometimes quiet is violent 362830469 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier L. Vale
Xavier L. Vale
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Points : 40
Ft. : Aaron Paul
Âge : 32 ans
Localisation : Est. Ville de Duluth
Disponibilité : 2/2
Fiche : sois curieux
Liens : lions nous

Carnet de bord
Contacts:

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 12:44

OH MON DIEU mais c'est l'acteur d'In the Flesh ! *trois ans après* ce type est trop cool  Oswald / Sometimes quiet is violent 123361298 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 12:48

Héhé, oui, c'est bien lui *___* j'approuve, il est cool, c'est bien pour ça que je l'ai choisi  Oswald / Sometimes quiet is violent 2406565642 
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 13:40

OH MA CHÉRIE ! *prend la voix de Cristina*  Oswald / Sometimes quiet is violent 3004115578 
Tu es venuuuuue !
Mais je t'aime tellement ! *w*


Anh, il nous faudra un lien du tonnerre. è.é Et puis, bien sûr que si t'as des questions, tu sais qui harceler... Et cette personne, c'est Xavou ! *die* Fais toi plaisir avec ta fiche ! Oswald / Sometimes quiet is violent 1339456594
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 15:15

Ouh, j'ai déjà ma groupie attitrée, dingue  Oswald / Sometimes quiet is violent 3221670576 
héhé, merci, et bien sûr qu'il nous faudra un lien génial  Oswald / Sometimes quiet is violent 2684984696 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clint
Sasha Clint
« je cherche encore »
Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 71
Ft. : Shailene Woodley
Âge : 22 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : OK
Fiche : I dreamed a dream...
Liens : Miss Météore

Carnet de bord
Contacts:

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 17:00

Ooh j'ai ton pseudo comme prénom (aa)
Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Comme mes collègues le disent :SI tu as une question n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptyVen 1 Aoû - 18:13

Merci ! On est faites pour s'entendre alors \o
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent EmptySam 2 Aoû - 16:45

ANH. ANH. Oswy il est juste trop mignon. Je sais qu'il devrait être détestable, tout ça tout ça, mais tu sais comment j'suis, impossible de trouver un personnage détestable ... détestable ?

Bref.
Je crois que tout me parait bon dans ta fiche. Son lien avec son petit frère c'est trop triste, je crois pas que tu ai mis comment Max était décédé, d'ailleurs ? Mais de toutes façons, ça, ça ne concerne que toi. N'oublie pas de choisir un endroit pour porter la marque noire des fragmentés. ♥
Dans ce cas, tu es validé !
Et puis, bah, tu es le bienvenu dans le nord, le grand froid, tout ça tout ça !
Naturellement, je t'oriente vers les fiches de lien, mais aussi les fiches de rp, qui sait ?
N'oublie pas que lorsque tu voteras, il faudra réclamer tes points à la banque ! Mais ça ne prend que deux minutes. ♥
Bienvenue à toi officiellement Oswychounet !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
« »

Oswald / Sometimes quiet is violent Empty
MessageSujet: Re: Oswald / Sometimes quiet is violent   Oswald / Sometimes quiet is violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald / Sometimes quiet is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oswald. There's a beast and we all feed it
» Groupe 1 : Oswald & Serah & Violet
» « Bordel de putain de nid à emmerdes, ok ? » ▬ Violet & Oswald & Serah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-