Alter-Ego


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyanna - titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elyana B. Woods
Elyana B. Woods
« »
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Points : 2
Ft. : Emma Watson
Localisation : Dans le Sud

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptySam 27 Sep - 11:05


Elyanna Bailey Woods
ft. Emma Watson


It's your identity

Prénom(s) : Elyanna
Nom : Woods
Âge : 21 ans
Groupe : Rubis
Rang : Libre évidemment
Localisation : Dans le Sud
Job : Étudiante en architecture
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[X ] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head

J'ai toujours été quelqu'un de très déterminé et ambitieux. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je ferais n'importe quoi pour atteindre un but, rien ni personne ne pourra m'empêcher d'obtenir ce que je veux. Petite j'étais très très capricieuse, tout le monde devait se plier à moi tellement mes colères étaient dévastatrices. Malgré mon joli visage je pouvais me montrer infernale. Aujourd'hui cela n'a pas vraiment changé... Certains pourront me qualifier de petite princesse superficielle, d'autres de pauvre fille qui n'a pas eu de chance et tente de cacher tout ça derrière un masque angélique et diabolique. Je me suis toujours dit que ces deux types de personnes avaient raison, je suis un peu tout ça à la fois. J'ai toujours voulu me débrouiller seule, ne jamais compter sur les autres, être digne et fière de ce que je suis aujourd'hui. on m'a toujours dit que je ne ferai jamais rien de ma vie au vue de ma situation familiale quelque peu chaotique. Mais après tout je n'y suis pour rien si mes parents n'ont pas pu s'occuper de moi. Enfin bref, passons cette histoire inutile, aujourd'hui je suis quelqu'un qui se débrouille seul, a son propre appartement et ne laisse personne lui dicter les choses. Côté manies, on peut dire que j'en ai pas mal. Je ne supporte pas le désordre et suis obligée de tout le temps ranger mon appartement. Si le moindre petit truc traine je m'empresse d'aller le ranger. C'est un peu abusif comme comportement, mais après tout je vis seule alors je peux me permettre de faire ça. J'adore cuisiner et inventer de nouvelles recettes. Bien souvent j'invite des amis pour tester mes nouvelles créations et à vrai dire ils ont l'air d'adorer ça. Tous les soirs j'aime me poser au lit devant la télé pour décompresser un peu tranquillement sans que personne ne me dérange. Enfin, on peut dire que je suis une fille différente du modèle qu'on leur prête. En effet, je n'ai jamais trop apprécié la compagnie de mes "semblables" trop critiques, chichi pompon à mon goût. J'ai donc toujours eu beaucoup d'amis garçons, eux au moins lorsqu'ils ont un problème ils te le disent directement et sont francs. Et puis ils ne se prennent pas la tête avec des histoires à deux sous et c'est ce que j'aime chez eux. Enfin juste une dernière précision: je préfère que l'on m'appelle Ely. 

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : Réponse. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Réponse. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : Réponse. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : Réponse.

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[X ] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[ ] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[X ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[ ] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[X ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ X] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[ ] Explorer les lieux.


Are we all we are

Elyanna n'est pas quelqu'un qui a eu une vie très simple et pleine de jolies choses. Non loin de là, il a fallut qu'elle se batte pour se sortir de toute cette pagaille. Faisant partie d'une famille nombreuse avec quatre frère et une autre soeur elle aurait due vivre très bien puisque logiquement lorsque l'on a beaucoup d'enfants c'est parce qu'on les a voulu et qu'on les aime. Ici tout était différent. Le couple que formait ses parents est devenu un échec quelques années après leur mariage. En effet, sa mère était une femme assez tyrannique qui n'a jamais supporté que l'on fasse autre chose que ce qu'elle voulait. Son père a alors supporté sa femme quelques années jusqu'à la goutte d'eau à la naissance d'Ely. Le couple se sépara et s'en suivit tout un tourbillons d'histoires familiales compliquées avec un mélange d'addiction à l'alcool et de négligence infantile. Cela mena alors Elyanna à être placée dans une famille d'accueil et cela jusqu'à ses dix-huit ans. Elle enchaina les rendez-vous au tribunal tous les ans pour savoir qu'au final elle restera en famille d'accueil et ne verrait ses parents qu'une fois par semaine grand maximum.

I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Arizona
Âge : 21 ans
Découverte du forum : Par mon petit biscuit préféré qui joue Oliver ici  Elyanna - titreàvenir 768613306
Avis sur celui-ci : Je trouve le contexte vraiment sympa et original ! Mais je dois avouer que le design est assez particulier... Trop noir, sombre enfin voilà un peu effrayant. Nous dirons que je ne me suis pas inscrite pour ce dernier ^^




Dernière édition par Elyana B. Woods le Dim 26 Oct - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptySam 27 Sep - 15:32

BIENVENUE ! Une nouvelle ! Je suis super contente ! *w*
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser Elyanna - titreàvenir 768613306
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptySam 27 Sep - 15:47

Une nouvelle Elyanna - titreàvenir 3004115578 Bienvenue chez nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dubois
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyDim 28 Sep - 13:18

BIENVENUE !!! Elyanna - titreàvenir 1506143483
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Grey
Violet E. Grey
« je cherche encore »
Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 77
Ft. : Shelley Hennig
Localisation : Est

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyDim 28 Sep - 15:54

Bienvenue jeune demoiselle ! Elyanna - titreàvenir 362830469
Revenir en haut Aller en bas
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyLun 29 Sep - 9:21

Oh, bienvenue sur alter ego ! Bon choix d'avatar, j'approuve Elyanna - titreàvenir 2848981808
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ;)
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche Elyanna - titreàvenir 2848981808
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyMar 30 Sep - 19:24

IM HAPPYYYYYY <3

Bienvenue à toi, petite fleur bleue Elyanna - titreàvenir 362830469
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. Même si tu le sais déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana B. Woods
Elyana B. Woods
« »
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2014
Points : 2
Ft. : Emma Watson
Localisation : Dans le Sud

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyDim 5 Oct - 8:18

Merci Elyanna - titreàvenir 768613306
Par contre, pourrais-je avoir un délais pour faire ma fiche ? Avec les cours je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum alors voilà. Merci Elyanna - titreàvenir 123361298 Elyanna - titreàvenir 3605170
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir EmptyDim 5 Oct - 11:48

Bien sûr ! Prends ton temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »

Elyanna - titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Elyanna - titreàvenir   Elyanna - titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyanna - titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself-