Alter-Ego


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyVen 12 Sep - 10:24


Georgia, Oliver, Clinngress
ft. Amber Heard


It's your identity

Prénom(s) : Georgia, Oliver
Nom : Clinngress
Âge : 21 ans - 1 Mars 1998.
Groupe : Améthyste, celui avec le don maudit.
Rang : Libre. Encore heureux, il ne manquerait plus que croise ma foutue âme sœur au coin d'une rue ahahaha....
Localisation : Non précisé, les rumeurs disent que je suis dans le Nord... Alors que malheureusement je me suis rendue dans la contrée du Sud.
Job : J'étudiais dans les lettres jadis, la force des mots reste pour moi quelque chose de primordial même pendant les temps qui courent.
Laisser le champ libre au staff pour le groupe :
[ ] Oui, aidez moi !
[X] Non, je sais ce que je veux.
Come into my head



Dans un tout premier temps, je tiens à vous précisez que je ne supporte pas qu'on m'appelle Georgia. Je préfère Oliver mon deuxième prénom est devenu - très tôt - mon nom d'usage.

Ne vous fiez pas aux apparences. C'est une phrase qui dans mon cas s'applique tout à fait à mon profil. Je sais très bien ce que les gens pensent en me voyant : « Pauvre petite chose » J'ai un physique angélique et mes longs cheveux blonds n'arrangent en rien mon affaire. Sachez seulement que je ne suis pas quelqu'un de précieux. J'ai beau avoir un visage qui enchante les regards, un corps qui attire les pupilles de certains hommes, je n'ai pas du tout le caractère qui s'y colle. Mais, c'est un atout non négligeable dans la situation actuelle. Je suis assez intelligente pour en jouer, certes, je l'avoue. Mais, ce que je préfère, c'est encore me ruer sur la personne pour lui foutre des coups bien placés. Je n'ai jamais été comme les autres filles, quand j'étais plus jeune je traînais qu'avec des garçons, car à cette époque mon physique n'était pas celui d'aujourd'hui, tellement qu'on me traitait d'ingrate et que je trouvais les filles complètement stupides et méchantes. Quand certaines se sont lancées dans la mode, moi je me suis tournée vers les lettres, j'adorais ça, lire. J'avais la manie avant ces conneries de me caler sous un arbre pour commencer une lecture, j'adorais aussi le cinéma, je jouais énormément la comédie.

Maintenant, il est plus difficile d'avoir des habitudes, j'essaye de conserver quelques petites choses, je rends souvent visite à mon ami, avec Isaac. La tombe n'est pas très belle, on l'a faite nous-même. On lui dépose souvent des objets que l'on retrouve quand on va par chez lui, des objets qu'il aimait bien. Voilà ma manie actuelle, je traîne dans les ruines des maisons de mon quartier en quête de souvenirs éparpillés. J'évite aussi de sortir seule dans ces rues désordonnées par la violence. Le Sud a été la première zone à sombrer. Par contre, j'aime bien fouiner également dans la grande forêt qui borde nos régions, c'est inconscient, mais, je suis armée soyez sans crainte je sais me défendre face à ces tarés.On a toujours dit que j’étais atypique, je ne vois pas pourquoi aujourd’hui ce ne serait pas encore le cas.

Comment avez-vous découvert l'existence des Soul Mate Jewel ? : C'est complètement débile... Je l'ai vu dans une vitrine, vous savez, ces vitrines publicitaires et je me suis dit "Oh c'est chou" Puis, des modèles du bracelet trônaient déjà un peu sur tous les poignets, j'ai voulu suivre le mouvement pendant un temps, l'idée était drôle. Comment vous êtes-vous procuré le votre ? : Mon pauvre, j'ai même pas eut l'idée de le voler, je me le suis achetée. Qu'avez vous fait lorsqu'il s'est activé ? : J'ai hurlé. Quoi ? Un truc qui s'illumine sans que ce soit prévu ça fout quand même un peu les jetons non ? Après j'ai voulu l'enlever, je suis même allée jusqu'à vouloir le découper sur mon poignet. C'était peine perdue, j'étais enchaînée moi aussi. Quel est votre point de vue face au conflit qui plonge le monde dans le chaos ? : C'était un magnifique prétexte à la révolution. On a toujours été un peu prit pour des cons, sauf que là, même les plus simplets s'en sont rendus compte. Quel aubaine ! Une véritable illumination. Oui c'est pas très drôle. Enfin, tout ce qui m'importe c'est de survivre, les coups de feu sont très fréquents, il faut toujours se planquer, chercher de la bouffe. L'humanité à sombrer avec ces bracelets, on peut dire qu'elle a sombré avec l'amour non ? Je crois que je suis blasée, mais, je veille sur certaines personne, je m'arrange pour ne jamais être loin d'Isaac par exemple. J'aimerai que ça s'arrête que l'on trouve une stabilité et qu'on retrouve ceux qui nous ont sournoisement enchaîné avec leur étrangeté. Par contre... Les Runes c'est plutôt classe/

Où étiez vous lorsque la situation a commencé à dégénérer ? :
[ ] Au boulot, en train d'essayer de clarifier la situation.
[ ] Enfermé(e) à double tour chez moi, bien sûr...
[ ] Dans la rue, en train de faire parler mes poings.
[X] En train de planifier un plan pour les prochaines semaines.

Comment avez-vous réagit lorsque votre Soul Mate Jewel s'est activé ? :
[ ] J'ai essayé de comprendre ce qui se passait...
[X] J'ai lutté pour essayer de le retirer !
[ ] J'ai pété un câble.
[ ] J'ai tout de suite pensé à un complot.

Vous avez forcément vu la marque des âmes soeur naître sur le corps de quelqu'un, peut-être le votre, qu'en pensez vous ?
[X] Tant que ça me concerne pas...
[ ] J'en sais rien, mais si ça nous permet de trouver l'âme soeur...
[ ] J'suis sûr(e) que c'est qu'une connerie de plus.
[ ] C'est plutôt joli.

Vous vous retrouvez seul(e) dans un endroit que vous ne connaissez pas. Votre première réaction ?
[ ] Chercher à manger.
[ ] Essayer de trouver à tout prix quelqu'un que je connais.
[ ] Me terrer dans un coin...
[X] Explorer les lieux.


Are we all we are



Extrait du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 4 Septembre 2001

« Cher journal aujourd'hui, c'était mon premier jour d'école. J'ai rencontré deux nouveaux copains : Isaac et Peter. Ils habitent pas loin de chez moi en plus. La maîtresse est très gentille, mais, les filles pas trop, je crois que j'ai fait quelque chose de mal, mais demain j'apporterai des dessins et peut-être qu'elles voudront bien jouer avec moi. »

Quand je suis rentrée au cours préparatoire, on a tout de suite accroché tous les trois. Directement on s'est mis à côté pour dessiner et discuter de choses existentielles propres à notre âge : « Quel goûter tu as toi ? On échange ? » Isaac et Peter ont toujours fait partie de ma vie depuis que je suis toute gamine. Je n'étais pas aussi avantagée qu'aujourd'hui et malheureusement les filles m'ont très rapidement fait payer le prix de ma laideur enfantine. Puis on n'avait pas les mêmes préoccupations elles et moi. J'aimais les bagarres et montrer mes muscles alors qu'elles jouaient à la poupée et regardaient à la télé des émissions horriblement chiantes. Moi j'adorais déjà grimper aux arbres et trouer mes pantalons. Je suivais mes potes n'importe où n'importe quand. On était un trio jusqu'à ce que la mort nous sépare, et pour nous à cette époque, la mort elle nous semblait tellement loin.



Extrait du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 1 Mars 2006.

« C'est mon anniversaire ! Papa et Maman m'ont achetée plein de cadeaux et fait un joli gâteau à la vanille, mon parfum préféré c'est trop chouette, ils ont même invité mes deux copains, on va trop s'amuser, je suis certaine que j'ai le nouveau pistolet qui, lance des fléchettes en plastiques ! On va pouvoir se battre ! »

Étonnant que j'ai décidé de vous parler de mes amis, sans mentionner avant mes deux parents aussi fantastiques ont -ils pu être avec moi. Ils avaient vite compris que l'école était un passage rude pour moi. Ils ont dû en passer des nuits à m'écouter chialer derrière ma porte complètement désemparés. Je suis fille unique, le petit bijou de ces deux personnes extraordinaires. Je n'ai manqué de rien, ils m'ont toujours suivi, laissé faire ce que je voulais, ce dans quoi je me sentais bien. Grâce à leur diligence j'ai pu me sentir bien, me sentir aimée et j'ai pu m'épanouir comme je le voulais.



Extrait du journal intime de Georgia Olivier, Clingress - 24 0ctobre 2009.

« Aujourd'hui je suis allée à l'hôpital, Papa est très malade. C'est horrible, j'avais du mal à le reconnaître au départ, il était tout blanc et tout creusé par le cancer. Maman elle reste belle et fière pour lui, mais, moi le soir je l'entends pleurer dans la chambre. Pauvre Maman... »

Mon père a été assassiné lentement par le cancer. Comment vous dire qu'avec ma mère on s'est retrouvée toutes les deux dans la merde après sa disparition ? Englouties pas la douleur. Puis on a décidé qu'il fallait qu'on se relève, on faisait que pleurer, on ne mangeait presque plus. Elle n'arrivait pas à se repositionner comme une mère avec moi, j'étais l'un de ses seuls soutiens, les repères étaient brouillés par la morosité et la colère. J'essayais de la tirer vers le haut alors que moi aussi j'étais au plus bas. Les garçons eux, ils nous étaient fidèles, je ne sais pas comment les remercier. Tous les jours, ils venaient, Isaac nous faisait rire et Peter nous faisait de la pâtisserie. Leurs parents étaient adorables aussi. Je vous dis qu'ils sont importants pour moi, ils ont toujours été là, dans tous les moments, tous les instants.



Extrait du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 26 Juillet 2015.

« Le bal du lycée est pour demain soir j'ai le trac ! Du coup, on a décidé d'y aller à trois, je vais avoir deux cavaliers pour moi toute seule !!! J'en ai essuyé des refus pour être qu'avec eux deux jusqu'à la fin... Je suis certain qu'ils vont être trop craquants dans leurs costumes »

J'ai même eu le droit à la petite larme de ma mère. Les choses avaient changé pour moi, mon physique était devenu bien plus attirant qu'avant, les regards se posaient souvent sur moi, j'attirais le monde, j'adorais ça, j'en joue encore. Mais je n'oublie pas la douleur qu'on a pue affliger à une petite gamine. Isaac et Peter ne sont pas mal non plus. De véritables bourreaux des coeurs. Une page de ma vie s'était tournée après le bal. Tous les trois on partait à la fac ! Pas dans la même filière mais, dans le même endroit ! Petit appart, tranquille et c'était parti pour nous. Au début c'était dans le Nord, on restait près de nos parents et c'était très bien, mais Isaac a dû, pour des raisons scolaires, partir dans le Sud, on l'a suivi, sans même vraiment y réfléchir. Peut-être qu'on aurait dû, je ne sais pas.



Extrait du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 14 Mai 2016.

« Le Soul Mate Jewel, j'ai succombé très vite, je le trouve rudement mignon ce petit accessoire. Tout le monde en a un au poignet c'est juste de la pure FOLIE. Il parait qu'on peut trouver son âme soeur ! En tout cas une chose est certaine c'est que la mienne ce n'est aucun des deux garçons ! C'est un peu bizarre comme concept, je n'y crois pas trop en vrai, en quoi un simple bracelet peut détecter nos âmes soeurs ? Même ma mère en a acheté un, elle me l'a montrée via skype, ça lui va bien. C'est tellement mignon ce truc »

J'ai été la première des trois à en avoir un au poignet. Encore aujourd'hui je le regrette vraiment, j'ai pratiquement poussé les garçons à en acheter, pour le fun. Il faut avouer qu'ils n'ont pas émis une grande résistance à ça. Mais bon, la situation allait, sous peu, complètement dégénérer. Et nous allions tous payer le prix de cette mode farouchement douteuse.



Extrait du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 7 Mars 2019.

« C'est l'enfer, putain l'enfer. J'espère qu'un jour on trouvera ce carnet pour comprendre comment on en est arrivé là. Nos bracelets se sont illuminés, nous avons tous une couleur différente j'ai l'impression d'avoir été catégorisée. C'est la panique, les Hommes sont devenus fous, c'est l'anarchie, toutes les communications ont sombré avec le chaos. Il y a des émeutes de partout, les gens tuent, pillent et violent sans état d'âme, un fucking bracelet rouge, bleu, vert, jaune ou violet au poignet. On a plus de politique, plus de règle il faut être le survivor pour pourvoir continuer à subsister dans cette merde affreuse. Sachez que l'on a aucun moyen de le retirer, aucun. »

Et puis comme si ça ne suffisait pas à la connerie humaine, on a été affublé de dons extraordinaireeeeees, selon la couleur de notre bracelet. Moi c'est une flamme violette qui brille en son sein. J'ai soit disant un pouvoir de guérison. On a été manipulé, ou pas. On ne pourra jamais le savoir parce que les enfoirés qui ont créé ce bracelet ont disparus, voyez-vous ça. Je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère, j'avais déjà dit aux mecs que je voulais remonter pour la retrouver, mais, bon. Les choses ont fait que ce ne sera pas pour tout de suite…



Extraits du journal intime de Georgia Oliver, Clingress - 17 Mai 2019.

« PETER EST MORT. »

Et je suis arrivée trop tard.















Certains extraits ont été corrigé de leur forme d'origine pour des soucis de compréhension.


I'm a pirate you're a princess

Prénom/Pseudo : Elodie/Titi
Âge : La vingtaine mes amis.
Découverte du forum : FB
Avis sur celui-ci : C'est cool, j'ai adoré l'idée et elle a plu à Isaac aussi, donc voilà (a)




Dernière édition par G. Oliver Clinngress le Ven 26 Sep - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Dubois
Nicolas Dubois
« je cherche encore »
Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2014
Points : 188
Ft. : Michiel Huisman
Âge : 33 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : J'ai atteins mon max pour l'instant
Fiche : Mon Histoire
Journal intime
Liens : Petite fiche de lien

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyVen 12 Sep - 19:29

J'ai hâte de lire ta fiche une fois finie très chère ! J'en profite pour te souhaiter enfin la bienvenue Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 1691189428
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyVen 12 Sep - 22:24

Oh comme c'est gentil ! Merci !
J'hésites encore pour le groupe je crois que je le verrai tout à la fin, le choix est complexe ils sont tous bien ._.
Je voulais vous demander, cela vous dérange si diffuse le forum sur quelques groupes ? Je le trouve trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aguste M. Voulant
Aguste M. Voulant
« mon âme est brisée »
Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2014
Points : 130
Ft. : Sam Worthington
Âge : 26 ans
Localisation : Sud
Disponibilité : 1/2

Carnet de bord
Contacts:

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptySam 13 Sep - 9:33

Bienvenue Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 3004115578 c'est génial de voir des petits nouveaux o/ Bon courage pour la fin de ta fichounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyLun 15 Sep - 19:41

Eeeeeet je suis à la bourre, beaucoup, comme d'hab, je suis désolée ><

Sinon, non, bien sûr que non, tu peux le faire, c'est vraiment sympa de ta part, d'ailleurs ! :3
Oui, en ce moment c'est un peu l'horreur vu que je suis toute seule et que je viens d'entamer à bosser. XD
Mais je suis là ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Oswald S. Richards
Oswald S. Richards
« mon âme est brisée »
Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 78
Ft. : Jake Bugg
Âge : 21 ans
Localisation : Nord
Disponibilité : 0/2
Fiche : Sometimes quiet is violent
Liens : There's a beast and we all feed it

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyLun 15 Sep - 19:50

Bienvenue ! J'adore le nom et le titre de la présentation, ahah :D
Bonne continuation pour la fiche Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 2848981808
Revenir en haut Aller en bas
G. Oliver Clinngress
G. Oliver Clinngress
« je cherche encore »
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014
Points : 120
Ft. : Amber Heard
Localisation : IN THE SOUTH.
Disponibilité : FREE WAY

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyMar 16 Sep - 9:20

Oui c'est génial d'avoir des petits nouveaux \o/ Je vous remercie de votre accueil ^^
Aaah, je suis contente de te voir Serah, je termine ma fiche et je m'y attelle ! Je pense t'envoyer un Mp sous peu.
Merci Oswald *--* Je trouvais ça assez malin =°
Revenir en haut Aller en bas
Isaac G. Millers
Isaac G. Millers
« »
Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014
Points : 8
Ft. : Dylan O'Brien
Âge : 21 ans
Localisation : Euuh... Je vais me décider plus tard, haha.

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyMer 17 Sep - 13:03

Coucou mon amiiiiiiie Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 431763610
Revenir en haut Aller en bas
Serah E. Fleming
Serah E. Fleming
« j'ai trouvé mon âme-sœur »
Messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 14
Ft. : Jennifer Lawrence
Âge : 23 ans
Localisation : A nouveau dans l'Ouest
Disponibilité : 2/3 Berlin & l'évent (Oswy et Vivi)
Fiche : « Make me feel alive »
Liens : « Say what you wanna say »

Carnet de bord
Contacts:

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. EmptyVen 19 Sep - 23:00

Annnnh, je viens de finir de lire ta fiche... Aaaaanh... Annnnnh mais. Mais j'adore ton personnage ! Oliver est géniale. Vraiment. Elle est trop cool. Je veux un lien avec toi dès qu'on en a l'occas ! Enfin, je dois parler en tant qu'admin, alors, je m'y accolle. Donc, je vais de ce pas te valider. Et j'espère que sa vie s'arrangera Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 412478280
Maintenant, tu peux aller rp, faire une fiche de lien, réclamer des points à la banque, pourquoi pas, et flooder, bien sûr ! Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 2899699005

Bienvenue chez toi ! Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. 2406565642
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé
« »

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.   Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Clinngress - George, George, George de la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Clinngress - When the days are cold and the cards all fold and the saints we see are all made of gold.
» Groupe 2 : Nicolas & Oliver
» Pourvu qu'il n'y ait pas de zombies - avec Oliver
» Evils Make Great Friends ▲ Oliver & Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Ego :: Dans le vif du sujet :: ✗ try to find yourself :: ✗ fiches validées-